Catherine Viot

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Docteur en sciences de gestion. - Maître de conférences en sciences de gestion à l'Institut d'administration des entreprises de l'Université Montesquieu-Bordeaux IV, membre de l'équipe du CREGE, Centre de recherche et d'études en gestion de l'IFREGE, Institut fédératif de recherche en gestion des entreprises (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0000 0237 252X

Ses activités

Auteur du texte9 documents

  • Le e-marketing à l'heure du web 2.0

    3e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (387 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 369-370. Webliogr. p. 370. Notes bibliogr. Index
    Édition : Paris : Gualino-Lextenso éd. , impr. 2011

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42501306r]
  • Le e-marketing à l'heure du web2.0

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (356 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 326-330. Webliogr. p. 330. Notes bibliogr. Index
    Édition : Paris : Gualino-Lextenso éd. , DL 2009

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41428178v]
  • Le marketing

    la connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing...

    4e éd. [à jour des conséquences d'internet sur le marketing mix]
    Description matérielle : 1 vol. (256 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 247-250. Notes bibliogr. Index
    Édition : Paris : Gualino-Lextenso éd. , DL 2014

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43866763s]
  • Le marketing

    la connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing...

    5e éd. [à jour des diverses influences qu'exercent internet et son interactivité sur le marketing]
    Description matérielle : 1 vol. (256 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 247-250. Notes bibliogr. Index
    Édition : Issy-les-Moulineaux : Gualino , DL 2016

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45064542p]
  • Le e-marketing

    la connaissance du marché et du cyber consommateur...

    Description matérielle : 1 vol. (297 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 285-294. Notes bibliogr. Index
    Édition : Paris : Gualino éd. , DL 2006

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40234810x]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, de l'étude de marché aux choix stratégiques... / Catherine Viot, DL 2005

Pages équivalentes