Christine Balagué

Pays :France
Langue :anglais, français
Sexe :féminin
Note :
Doctorante à HEC (en 2004). - Maître de conférences à l'Université des sciences et technologies de Lille (en 2007)
ISNI :ISNI 0000 0003 7879 3576

Ses activités

Auteur du texte6 documents

  • Facebook, Twitter et les autres

    intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise

    Description matérielle : 1 vol. (XIII-238 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 225-227. Glossaire. Index
    Édition : Paris : Pearson-Village mondial , cop. 2010
    Auteur du texte : David Fayon

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42151930m]
  • Facebook, Twitter et les autres

    quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?

    3e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XII-260 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 249-250. Glossaire. Index
    Édition : [Montreuil] : Pearson , cop. 2016
    Auteur du texte : David Fayon

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb452251530]
  • Les succès du web à la française

    inspirez-vous de vente-privée.com, PriceMinister, Deezer, etc.

    Description matérielle : 1 vol. (166 p.)
    Édition : [Montreuil] : Pearson , impr. 2012
    Auteur du texte : Loïc Bodin

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42758326f]
  • 10 ans d'aventure Internet

    une révolution à venir

    Description matérielle : 1 vol. (205 p.)
    Description : Note : Glossaire
    Édition : Paris : Jacob-Duvernet , DL 2007
    Auteur du texte : François-Xavier Hussherr, Julien Rosanvallon
    Postfacier : Joël de Rosnay

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40977076d]
  • Facebook, Twitter et les autres

    intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (VII-248 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 237-238. Glossaire. Index
    Édition : [Montreuil] : Pearson , cop. 2012
    Auteur du texte : David Fayon

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42743154q]

Contributeur1 document

  • Le marketing en ligne

    boostez votre activité avec le web 2.0, sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts

    Description matérielle : 1 vol. (297 p.)
    Description : Note : Glossaire. Index
    Édition : Paris : Pearson , impr. 2011
    Auteur du texte : Jon Reed
    Traducteur : Laurence Nicolaïeff

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42415748s]

Rédacteur1 document

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Dynamic modeling of web purchase behavior and e-mailing impact by Petri net / [Groupe HEC, Direction de la recherche] ; [written by] Christine Balagué et Janghyuk Lee, 2004
    10 ans d'aventure Internet / Christine Balagué, François-Xavier Hussherr, Julien Rosanvallon, impr. 2007
  • Sudoc (2010-06-08)

Pages équivalentes