James M. Decker

Pays :États-Unis
Langue :anglais
Sexe :masculin
Note :
Professeur d'anglais, Illinois central college, East Peoria, Ill. (en 2017). - Éditeur : "Nexus : the international Henry Miller journal" (en 2015)
ISNI :ISNI 0000 0000 3832 2858

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • Henry Miller and narrative form

    constructing the self, rejecting modernity

    Description matérielle : 1 vol. (182 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 169-176
    Édition : New York : Routledge , 2005

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40091165f]
  • Ideology

    Description matérielle : 1 vol. (IX-195 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 175-190
    Édition : Basingstoke (GB) : Palgrave Macmillan , 2004

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40051457t]

Éditeur scientifique2 documents

  • Henry Miller

    new perspectives

    Description matérielle : 1 vol. (XIX-233 p.)
    Description : Note : Includes bibliographical references (pages 215-224) and index
    Édition : New York : Bloomsbury academic , 2015
    Éditeur scientifique : Indrek Männiste

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44378690c]
  • Victorian literary cultures

    studies in textual subversion

    Description matérielle : 1 vol. (XVI-202 p.)
    Description : Note : Includes bibliographical references and index
    Édition : Madison [N.J.] : Fairleigh Dickinson university press
    Éditeur scientifique : Kenneth Womack

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45392802x]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Henry Miller and narrative form : constructing the self, rejecting modernity / James M. Decker, 2005
    Henry Miller : new perspectives / edited by James M. Decker and Indrek Männiste, 2015
    Victorian literary cultures : studies in textual subversion / edited by Kenneth Womack and James M. Decker, 2017
  • LC authorities (2018-03-07)

Pages équivalentes