Jean-François Lemoine (économiste)

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Docteur de l'Université de Poitiers (1994) et agrégé en sciences de gestion. - Professeur spécialisé dans le marketing à l'Université de Nantes, Institut d'administration des entreprises depuis 2001 (en 2006)
ISNI :ISNI 0000 0000 7725 0316

Ses activités

Directeur de publication1 document

  • Les courants actuels de recherche en marketing

    synthèse et perspectives

    Description matérielle : 1 vol. (299 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] : l'Harmattan , DL 2006
    Directeur de publication : Jean-Marc Decaudin, Jean-François Trinquecoste

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40170425j]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Les courants actuels de recherche en marketing : synthèse et perspectives / sous la direction de Jean-Marc Decaudin, Jean-François Lemoine, Jean-François Trinquecoste, DL 2006
  • SUDOC : Lemoine, Jean-François (2006-08-16)

Pages équivalentes