Michael Salvatori

Gender :masculin
Note :
Compositeur
ISNI :ISNI 0000 0000 4710 5521

Occupations

Compositeur3 documents

  • Stubbs the zombie

    rebel without a pulse

    Material description : 1 disque optique numérique (Xbox) : coul. (PAL), son. ; 12 cm
    Note : Note : De 1 à 2 joueurs
    Edition : Austin (Tex.) : Aspyr ; Paris : THQ France [distrib.] , cop. 2005
    Voix parlée : Mitch Apley, Dustin Foster, Matt Soell
    Développeur : Wideload games

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40164203f]
  • Stubbs the zombie

    in rebel without a pulse

    Material description : 1 disque optique numérique (DVD-ROM) : coul., son. ; 12 cm
    Edition : Austin (Tex.) : Aspyr Media , cop. 2005
    Voix parlée : Mitch Apley, Dustin Foster, Matt Soell
    Développeur : Wideload games

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb401146025]
  • Stubbs the zombie

    rebel without a pulse

    Material description : 1 disque optique numérique (DVD-ROM) : coul., son. ; 12 cm
    Edition : Austin (Tex.) : Aspyr ; Paris : THQ France [distrib.] , cop. 2005
    Voix parlée : Mitch Apley, Dustin Foster, Matt Soell
    Développeur : Wideload games

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40164181z]

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Sources and references

Sources

  • Stubbs the zombie [Ressource électronique] : in rebel without a pulse / développé par Wideload games ; [compositeur] Michael Salvatori. Aspyr, 2005

Wikipedia Biography

  • Michael Salvatori est un compositeur de musique américain surtout connu pour sa collaboration avec Martin O'Donnell pour la création de la bande originale des jeux de la série Halo. Michael Salvatori a travaillé pour des effets sonores ou musiques pour les sociétés Disney and Wideload Games.Travail avec BungieDans le cadre de sa collaboration avec O'Donnell au sein de leur société Total Audio, Salvatori contracta avec Bungie pour le projet vidéoludique en développement à l'époque : Halo. Au regard du contexte entre les deux sociétés (Total Audio a entretenu une relation étroite avec Bungie, en offrant ses services pour chaque jeu Halo), Bungie décida d'embaucher Martin O'Donnell, qui accepta. Michael Salvatori resta quant à lui à Total Audio pour gérer l'aspect financier de la société. Il est à noter que Salvatori assista O'Donnell dans le travail de composition sur les jeux Halo 2, Halo 3 et Halo 3 : ODST. Il aussi participé avec O'Donnel à la création de musiques de Destiny.

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