Kevin Mellet

Pays :France
Langue :anglais, français
Sexe :masculin
Note :
Économiste et sociologue. - En poste au laboratoire EconomiX de l'Université Paris 10 de Nanterre (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0004 1901 4496

Ses activités

Auteur du texte1 document

  • Promouvoir les oeuvres culturelles

    usages et efficacité de la publicité dans les filières culturelles

    Description matérielle : 1 vol. (277 p.)
    Description : Note : En appendice, éléments de l'enquête. - Bibliogr. p. 265-268
    Édition : Paris : Ministère de la culture et de la communication, Secrétariat général, Département des études, de la prospective et des statistiques , DL 2012
    Auteur du texte : Jean-Samuel Beuscart

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43506334b]

Rédacteur1 document

  • Job board toolkits

    Internet matchmaking and the transformation of help-wanted ads

    Description matérielle : 1 vol. (18 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 16. Résumé en français et en anglais
    Édition : Noisy-le-Grand : Centre d'études de l'emploi , 2005
    Auteur du texte : Centre d'études de l'emploi. France
    Rédacteur : Emmanuelle Marchal, Géraldine Rieucau

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41135460k]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Job board toolkits, Internet matchmaking and the transformation of help-wanted ads / Emmanuelle Marchal, Kevin Mellet, Géraldine Rieucau, 2005
    Promouvoir les oeuvres culturelles / Jean-Samuel Beuscart, Kévin Mellet, DL 2012

Pages équivalentes