Inger L. Stole

Pays :États-Unis
Langue :anglais
Sexe :féminin
Note :
Maître-assistant. - En poste, Institute of Communications Research, University of Illinois, Urbana-Champaign, Ill. (en 2006)
ISNI :ISNI 0000 0000 3470 3450

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • Advertising at war

    business, consumers, and government in the 1940s

    Description matérielle : 1 vol. (VIII-261 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Urbana : University of Illinois press , cop. 2012

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb427598607]
  • Advertising on trial

    consumer activism and corporate public relations in the 1930s

    Description matérielle : 1 vol. (XVIII-290 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Urbana (Ill.) : University of Illinois press , cop. 2006

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41022228f]

Éditeur scientifique1 document

  • A moment of danger

    critical studies in the history of U.S. communication since World War II

    Description matérielle : vi, 410 p.
    Description : Note : Includes bibliographical references and index
    Édition : Milwaukee, Wis. : Marquette University Press , c2011
    Éditeur scientifique : Janice Peck

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43799524h]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

Pages équivalentes