Mario Pricken

Pays :Grande-Bretagne
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Directeur de création, consultant en marketing direct, formateur professionnel d'équipes créatives d'agences de publicité et de services marketing (en 2008)
ISNI :ISNI 0000 0000 6023 3229

Ses activités

Auteur du texte1 document

  • La publicité créative

    idées et techniques tirées des plus grandes campagnes

    Description matérielle : 1 vol. (255 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "boostez votre créativité"
    Édition : Paris : Pyramyd , DL 2008

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41424526r]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • La publicité créative : idées et techniques tirées des plus grandes campagnes / Mario Pricken ; [traduit de l'anglais par Claire Rascle], DL 2008

Pages équivalentes