Fabien Liénard

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Docteur ès lettres. - Maître de conférences en sciences de l'information et de la communication à l'Université du Havre (en 2009)
ISNI :ISNI 0000 0000 7332 4541

Ses activités

Éditeur scientifique4 documents2 documents numérisés

Directeur de publication3 documents1 document numérisé

  • Language policy, education and multilingualism in Mayotte

    Description matérielle : 1 vol. (176 p.)
    Description : Note : Trad. du français. - Notes bibliogr.
    Édition : Limoges : Lambert-Lucas , DL 2013
    Directeur de publication : Foued Laroussi
    Éditeur scientifique : Dynamiques sociales et langagières. Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43736576s]
  • L'homme-trace, inscriptions corporelles et techniques

    Description matérielle : 1 vol. (284 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr. et webliogr. Index
    Édition : Paris : CNRS éditions , DL 2015
    Directeur de publication : Béatrice Galinon-Mélénec, Sami Zlitni

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44508171m]
  • Plurilinguisme, politique linguistique et éducation

    quels éclairages pour Mayotte ?

    Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
    Description : Note : Communications en français, une communication en anglais. - Issu d'un colloque international organisé par le laboratoire LiDiFra, Université de Rouen en collaboration avec le Conseil général de Mayotte. - Notes bibliogr.
    Édition : Mont-Saint-Aignan : Publications des Universités de Rouen et du Havre , DL 2011
    Directeur de publication : Foued Laroussi
    Éditeur scientifique : Laboratoire Linguistique, didactique, francophonie. Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Mayotte. Conseil général

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb425803750]

Auteur du texte1 document

  • Marketing mobile

    stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients

    Description matérielle : 1 vol. (XI-209 p.)
    Description : Note : Glossaire. Index
    Édition : Paris : Dunod , impr. 2009
    Auteur du texte : Florence Jacob (enseignante)

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42097861q]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Marketing mobile : stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients / Florence Jacob, Fabien Liénard, impr. 2009
    Médias numériques et communication électronique [Texte imprimé] : actes du colloque international organisé au Havre, les 1er, 2 et 3 juin 2016 / [par le] Département Information-communication, IUT du Havre [et le] Laboratoire UMR Idées Le Havre, Normandie université, Université du Havre ; textes réunis par Fabien Liénard & Sami Zlitni. - [Le Havre] : Sami Zlitni, 2016.
  • Site profesionnel de l'auteur (2010-01-05)
    Université du Havre (2010-01-05)

Pages équivalentes