Patrick McEnroe

Country :États-Unis
Language :anglais
Gender :masculin
Note :
Diplômé de l'Université de Stanford en 1988. - Joueur de tennis professionnel qui a mis fin à sa carrière en 1998. - Frère cadet de John. - Capitaine de l'équipe américaine de Coupe Davis, consultant pour CBS jusqu'en 2008. - Directeur général d'un programme de développement du haut niveau au sein de la Fédération américaine de tennis (Usta) (en 2010)
Variants of the name :Patrick Mc Enroe
Patrick MacEnroe
Patrick Mac Enroe
ISNI :ISNI 0000 0000 7781 9234

Occupations

Auteur du texte1 document

  • Le tennis pour les nuls

    Material description : 1 vol. (XXI-385 p.)
    Note : Note : La couv. porte en plus : "avec les Nuls, tout devient facile ! Fondamentaux, équipement et étiquette, techniques de jeu et stratégie, comment s'entraîner pour progresser, les grands tournois et les stars du court". - Index
    Edition : Paris : First éd. , DL 2010
    Traducteur : Christophe Billon, Guy Tambon
    Auteur du texte : Peter Bodo

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb421780051]

Pages in data.bnf.fr

Related authors

This page in data.bnf.fr lab

  • This experimenting space presents innovating visualizations of data.bnf.fr data: diagrams, timelines, maps. This data is available and freely usable (Open license), in RDF or JSON.

Sources and references

Sources

Variants of the name

  • Patrick Mc Enroe
  • Patrick MacEnroe
  • Patrick Mac Enroe

Wikipedia Biography

  • Patrick McEnroe, né le 1er juillet 1966 à Manhasset dans l'État de New York, est un joueur et entraîneur de tennis américain. Frère de John McEnroe, il est l'ancien capitaine de l'équipe américaine de Coupe Davis qu'il a quittée le 6 septembre 2010. Son meilleur classement en simple reste une 28e place mondiale en 1995 et il a gagné un titre ATP. Il a eu une carrière plus prolifique en double en gagnant 16 titres, dont une victoire en Grand Chelem, et en atteignant la 3e place mondiale en 1993.

Closely matched pages