Daniel T. Willingham

Langue :anglais
Note :
Professeur de psychologie : University of Virginia, Charlottesville, Va. (en 2009)
ISNI :ISNI 0000 0003 7479 3456

Ses activités

Auteur du texte3 documents1 document numérisé

  • Pourquoi les enfants n'aiment pas lire

    [ce que révèlent les sciences cognitives]

    Description matérielle : 1 vol. (203 p.)
    Édition : Paris : la Librairie des écoles , DL 2018
    Traducteur : Martine Lemonnier (angliciste)

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45483899b]
  • Pourquoi les enfants n'aiment pas l'école !

    Description matérielle : 1 vol. (213 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "la réponse d'un neuroscientifique, comment fonctionne leur cerveau, les conséquences que les professeurs doivent en tirer". - Notes bibliogr. et webliogr.
    Édition : Paris : la Librairie des écoles , DL 2010
    Traducteur : Marie Antilogus

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44241974g]
  • Why don't students like school ?

    a cognitive scientist answers questions about how the mind works and what it means for your classroom

    Description matérielle : 1 vol. (VI-180 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : San Francisco (Calif.) : Jossey-Bass , cop. 2009

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb420508360]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Why don't students like school ? : a cognitive scientist answers questions about how the mind works and what it means for your classroom / Daniel T. Willingham, 2009

Pages équivalentes