Bertrand Belvaux

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Diplômé d'un doctorat en sciences de gestion, Université de Bourgogne. - Maître de conférences à l'Université Paris II Panthéon-Assas (en 2011)
ISNI :ISNI 0000 0001 3955 1617

Ses activités

Auteur du texte2 documents1 document numérisé

  • Crosscanal et omnicanal

    digitalisation des entreprises et de la relation client, synergie des canaux physiques et digitaux...

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (IV-186 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 179-184. Index
    Édition : Malakoff : Dunod , DL 2018
    Auteur du texte : Jean-François Notebaert

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb455111582]
  • Crosscanal et omnicanal

    la digitalisation de la relation client

    Description matérielle : 1 vol. (VI-183 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 171-176. Index
    Édition : Paris : Dunod , DL 2015
    Auteur du texte : Jean-François Notebaert

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44406393t]

Rédacteur1 document

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Quelle performance économique pour la communication ? : étude de l'impact des investissements de communication sur la croissance des marchés / AACC ; [rédigé par] Bertrand Belvaux, Denis Bied-Charreton, Marie-Pierre Bordet, impr. 2011

Pages équivalentes