Corinne Billon (consultante)

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Diplômée de l'INSEAD, IEP. - Consultante partenaire pour Cegos, chargée de cours au Celsa, Paris-Sorbonne et à l'Iscom (en 2011)

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • L'atlas du marketing

    [Éd.] 2011-2012
    Description matérielle : 1 vol. (IX-471 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "80 dossiers pour relever les défis marketing de demain : les stratégies innovantes, les nouvelles perspectives...". - Bibliogr. p. 457-460. Notes webliogr. Index
    Édition : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation , DL 2011
    Auteur du texte : Olivier Bertin (consultant), Nathalie Van Laethem

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42468619p]
  • L'essentiel du plan marketing opérationnel

    Description matérielle : 1 vol. (250 p.)
    Description : Note : Webliogr p. 243-245. Notes bibliogr. et webliogr. Index
    Édition : Paris : Eyrolles , impr. 2013
    Directeur de publication : Nathalie Van Laethem
    Auteur du texte : Guénaëlle Bonnafoux

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43594318g]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • L'atlas du marketing / Nathalie Van Laethem, Corinne Billon, Olivier Bertin, DL 2011

Pages équivalentes