Thomas Stenger

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Maître de conférences à l'IAE de l'Université de Poitiers (en 2011)
ISNI :ISNI 0000 0001 4029 2325

Ses activités

Directeur de publication5 documents1 document numérisé

  • Digital natives

    culture, génération et consommation

    Description matérielle : 1 vol. (351 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr. Résumé
    Édition : Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, Management & société , DL 2015

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44341145v]
  • E-marketing & e-commerce

    concepts, outils, pratiques

    Description matérielle : 1 vol. (XIV-383 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 361-380. Glossaire. Index
    Édition : Paris : Dunod , DL 2011
    Directeur de publication : Stéphane Bourliataux-Lajoinie

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb425013418]
  • Le marketing politique

    Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
    Description : Note : Contient des articles parus dans la revue "Hermès". - Bibliogr. p. 169-170. Glossaire
    Édition : Paris : CNRS éd. , 2012

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb426495303]
  • E-marketing & e-commerce

    concepts, outils, pratiques

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XI-370 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 349-368. Glossaire. Index
    Édition : Paris : Dunod , DL 2014
    Directeur de publication : Stéphane Bourliataux-Lajoinie

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44230682t]
  • Identités numériques

    Description matérielle : 1 vol. (178 p.)
    Description : Note : Contributions issues des interventions de l'année 2011 du séminaire de recherche "Identités numériques" mis en place par l'Institut des sciences de la communication du CNRS. - La p. de titre porte en plus : "web social, données personnelles,confiance, amitié...". - Notes bibliogr.
    Édition : Paris : l'Harmattan , DL 2013
    Éditeur scientifique : Institut des sciences de la communication. France
    Directeur de publication : Alexandre Coutant

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb437438794]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie, DL 2011

Pages équivalentes