Hélène Viaud

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Titulaire d'un master 2 d'histoire de l'art, Université Paris-Sorbonne (en 2014)

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • La parfumerie dans l'affiche de 1870 à 1920

    l'aspect social de la parfumerie observé à travers l'affiche à la fin du XIXème et au début du XXème siècle

    Description matérielle : 1 vol. (108 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 101-107
    Édition : [Paris] : H. Viaud , 2011

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44330017w]
  • La publicité dans la parfumerie française de 1870 à 1939

    étude des enjeux d'une industrie dédiée à la beauté et à la féminité, observée à travers sa production publicitaire : affiches, étiquettes et cartes parfumées

    Description matérielle : 3 vol. (144, 216, 435 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 103-144
    Édition : [Paris] : H. Viaud , 2014

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb443253000]

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Sources et références

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Sources de la notice

  • La publicité dans la parfumerie française de 1870 à 1939 [Texte imprimé] : étude des enjeux d'une industrie dédiée à la beauté et à la féminité, observée à travers sa production publicitaire : affiches, étiquettes et cartes parfumées / Hélène Viaud. - [Paris] : H. Viaud, 2014.

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