Christophe Magis

Pays :France
Langue :français
Note :
Maître de conférences en Sciences de l'information et de la communication à l'Université Paris 8. Chercheur au Centre d'études sur les médias, les technologies et l'internationalisation (Cemti).
ISNI :ISNI 0000 0004 5968 4726

Ses activités

Auteur du texte1 document

  • La musique et la publicité

    les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles

    Description matérielle : 1 vol. (465 p.)
    Description : Note : Bibliogr. et discogr. p. 449-465
    Édition : Paris : Mare et Martin , DL 2015

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb450481722]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • La musique et la publicité : les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles / Christophe Magis, 2015

Pages équivalentes