Institut du commerce

Pays :France
Langue :français
Création :2017
Site Web :http://institutducommerce.org
Note :
Plateforme de partage et de prospective, née du rapprochement des 3 associations paritaires : ECR France ; IFLS, Institut français pour le développement des liens et services industrie-commerce ; IFM, Institut français du merchandising

Ses activités

Auteur du texte3 documents

  • Achats en direct

    dangers et opportunités pour les marques et les distributeurs

    Description matérielle : 1 vol. (108 p.)
    Description : Note : Reproduction interdite
    Édition : : Institut du commerce , 2017

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45285281r]
  • Circuit proximité 2017

    mieux répondre aux attentes shopper

    Description matérielle : 1 vol. (non paginé)
    Édition : : Institut du commerce , 2017

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45344808f]
  • Identifier les nouveaux piliers de la naturalité

    Description matérielle : 1 vol. (274 p.)
    Description : Note : Reproduction interdite. - La couv. porte aussi : "Nouveaux gestes, produits lavables, essuie-tout et lingettes réutilisables, vinaigre blanc, cup menstruelle, vegan, fléxitariens, zéro déchet, cosmétiques fait maison, bien-être animal, farine d'épeautre, potager urbain, bio, permaculture, fermes urbaines..."
    Édition : : Institut du commerce , 2018
    Rédacteur : Institut Enov

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45468684j]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Achats en direct : dangers et opportunités pour les marques et les distributeurs, 2017

Pages équivalentes