Enjoy Scher Lafarge

Country :France
Language :français
Commercial activities :Producteur audiovisuel, Distributeur
Address :31 rue Madame-de-Sanzillon, 92110, Clichy.
121 av. de Villiers, Ancienne adresse, 75017, Paris.
Note :
Agence de publicité
Field :Arts graphiques
Variant of the name :Enjoy

Occupations

Agence de publicité18 documents

  • Citröen dream days ; Citroën dream days. - Citroën dream days

    Les premiers pas. - Les premiers pas. - Les premiers pas... [etc.)

    Berlingo multispace, Xianta Pack, Xsara Pack

    Material description : 1 cass. vidéo (Bétacam-SP) (1 min 20 s) : coul. (PAL)
    Note : Note : Réunit 4 spots de 20 s chacun
    Edition : Neuilly-sur-Seine : Citroën. Communication publicité promotion [prod.] ; Paris : Enjoy Scher Lafarge [distrib.] , 2000 (DL)
    Producteur de vidéogrammes : Automobiles Citroën. Communication publicité promotion
    Réalisateur : Sadry Adhamy

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38515199x]
  • Citröen promo août 2000 ; Citroën promo août 2000. - Citroën promo août 2000

    Les premiers pas. - Les premiers pas. - Les premiers pas

    Berlingo, Xantia, Saxo

    Version 2
    Material description : 1 cass. vidéo (Bétacam-SP) (1 min) : coul. (PAL)
    Note : Note : Réunit 3 spots de 20 s chacun
    Notice rédigée d'après la fiche de production
    Edition : Neuilly-sur-Seine : Citroën. Communication publicité promotion [prod.] ; Paris : Enjoy Scher Lafarge [distrib.] , 2000 (DL)
    Producteur de vidéogrammes : Automobiles Citroën. Communication publicité promotion
    Réalisateur : Sadry Adhamy

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38515026f]
  • Citröen promo août 2000 ; Citroën promo août 2000

    Les premiers pas. - Les premiers pas

    Xantia Pack, Saxo Bic

    Version 3
    Material description : 1 cass. vidéo (Bétacam-SP) (50 s) : coul. (PAL)
    Note : Note : Réunit 2 spots : 30 s, 20 s
    Notice rédigée d'après la fiche de production
    Edition : Neuilly-sur-Seine : Citroën. Communication publicité promotion [prod.] ; Paris : Enjoy Scher Lafarge [distrib.] , 2000 (DL)
    Producteur de vidéogrammes : Automobiles Citroën. Communication publicité promotion
    Réalisateur : Sadry Adhamy

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38515057q]
  • Citröen promo juillet 2000 ; Citroën promo juillet 2000. - Citroën promo juillet 2000

    Les premiers pas. - Les premiers pas. - Les premiers pas... [etc.)

    Berlingo, Xianta Pack, Xsara Pack

    Material description : 1 cass. vidéo (Bétacam-SP) (1 min 20 s) : coul. (PAL)
    Note : Note : Réunit 4 spots de 20 s chacun
    Edition : Neuilly-sur-Seine : Citroën. Communication publicité promotion [prod.] ; Paris : Enjoy Scher Lafarge [distrib.] , 2000 (DL)
    Producteur de vidéogrammes : Automobiles Citroën. Communication publicité promotion
    Réalisateur : Sadry Adhamy

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb385150927]
  • Citroën promo novembre 2000

    L'échographie

    Material description : 1 cass. vidéo (Bétacam-SP) (30 s) : coul. (PAL)
    Edition : Neuilly-sur-Seine : Citroën. Communication publicité promotion [prod.] ; Paris : Enjoy Scher Lafarge [distrib.] , 2000 (DL)
    Producteur de vidéogrammes : Automobiles Citroën. Communication publicité promotion
    Réalisateur : Pierre Jolivet

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb385188627]

Distributeur18 documents

  • Citröen dream days ; Citroën dream days. - Citroën dream days

    Les premiers pas. - Les premiers pas. - Les premiers pas... [etc.)

    Berlingo multispace, Xianta Pack, Xsara Pack

    Material description : 1 cass. vidéo (Bétacam-SP) (1 min 20 s) : coul. (PAL)
    Note : Note : Réunit 4 spots de 20 s chacun
    Edition : Neuilly-sur-Seine : Citroën. Communication publicité promotion [prod.] ; Paris : Enjoy Scher Lafarge [distrib.] , 2000 (DL)
    Producteur de vidéogrammes : Automobiles Citroën. Communication publicité promotion
    Réalisateur : Sadry Adhamy

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38515199x]
  • Citröen promo août 2000 ; Citroën promo août 2000. - Citroën promo août 2000

    Les premiers pas. - Les premiers pas. - Les premiers pas

    Berlingo, Xantia, Saxo

    Version 2
    Material description : 1 cass. vidéo (Bétacam-SP) (1 min) : coul. (PAL)
    Note : Note : Réunit 3 spots de 20 s chacun
    Notice rédigée d'après la fiche de production
    Edition : Neuilly-sur-Seine : Citroën. Communication publicité promotion [prod.] ; Paris : Enjoy Scher Lafarge [distrib.] , 2000 (DL)
    Producteur de vidéogrammes : Automobiles Citroën. Communication publicité promotion
    Réalisateur : Sadry Adhamy

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38515026f]
  • Citröen promo août 2000 ; Citroën promo août 2000

    Les premiers pas. - Les premiers pas

    Xantia Pack, Saxo Bic

    Version 3
    Material description : 1 cass. vidéo (Bétacam-SP) (50 s) : coul. (PAL)
    Note : Note : Réunit 2 spots : 30 s, 20 s
    Notice rédigée d'après la fiche de production
    Edition : Neuilly-sur-Seine : Citroën. Communication publicité promotion [prod.] ; Paris : Enjoy Scher Lafarge [distrib.] , 2000 (DL)
    Producteur de vidéogrammes : Automobiles Citroën. Communication publicité promotion
    Réalisateur : Sadry Adhamy

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38515057q]
  • Citröen promo juillet 2000 ; Citroën promo juillet 2000. - Citroën promo juillet 2000

    Les premiers pas. - Les premiers pas. - Les premiers pas... [etc.)

    Berlingo, Xianta Pack, Xsara Pack

    Material description : 1 cass. vidéo (Bétacam-SP) (1 min 20 s) : coul. (PAL)
    Note : Note : Réunit 4 spots de 20 s chacun
    Edition : Neuilly-sur-Seine : Citroën. Communication publicité promotion [prod.] ; Paris : Enjoy Scher Lafarge [distrib.] , 2000 (DL)
    Producteur de vidéogrammes : Automobiles Citroën. Communication publicité promotion
    Réalisateur : Sadry Adhamy

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb385150927]
  • Citroën promo novembre 2000

    L'échographie

    Material description : 1 cass. vidéo (Bétacam-SP) (30 s) : coul. (PAL)
    Edition : Neuilly-sur-Seine : Citroën. Communication publicité promotion [prod.] ; Paris : Enjoy Scher Lafarge [distrib.] , 2000 (DL)
    Producteur de vidéogrammes : Automobiles Citroën. Communication publicité promotion
    Réalisateur : Pierre Jolivet

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb385188627]

Agence de publicité2 documents

  • La Ligue contre le cancer [La peau est un tissu qui résiste mal au soleil ; Quand on voit ce que le soleil fait à cette affiche, imaginez ce qu'il peut faire à votre peau ; Tous sur le pont contre le cancer !]

    [affiche]

    Material description : 3 impr. photoméc. : offset, coul. ; 175 x 120 cm
    Note : Technique de l'image : impression photomécanique. - offset. - couleurs (impression)
    Edition : [S.l.] : [s.n.] , [2003]
    Imprimeur : Imprimerie A. Karcher

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41008634h]
  • [Recueil. Affiches de lunettes, 2004] [Disney (2 modèles : nominé au Silm d'or 2003) ; Elite model's fashion, lunettes ; Lynx optique, pour 1 € de plus, 1 solaire à votre vue ; Visual opticiens (3 modèles)]

    [affiche]

    Material description : 7 impr. photoméc. : offset, coul. ; 80 x 60 cm et moins
    Note : Technique de l'image : impression photomécanique. - offset. - couleurs (impression)
    Edition : [S.l.] : [s.n.] , [2003]

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41162237d]

Autre24 documents

  • [Affiches de banques et assurances, 2001] : [Médiatis (et si un crédit vous prêtait aussi de l'attention ?) ; Crédit Agricole (prêt habitat ; un conseil 300 agences en Ile de France) ; Banque populaire (pimentez vos projets sans exploser vos budgets) ; www.préviade.fr ; Comissão nacional euro ; Wirtschafts Woche ; investir.fr (ça fait 25 ans que nos journalistes sont cotés en bourse ; on n'a pas attendu la nouvelle économie pour donner des conseils)]

    Material description : 9 impr. photoméc. : offset, coul. ; 300 x 400 cm, 240 x 320 cm et 175 x 120 cm
    Note : Technique de l'image : impression photomécanique. - offset
    Edition : [S.l.] : [s.n.] , [2001]
    Imprimeur : Affiche européenne
    Agence de publicité : DDB Nouveau monde

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb404655349]
  • [Affiches de lunettes, 2001] : [Visual (visuels : Pape, braquage ; radiateur accordéon ; Kung fu ; assiette de lombric) ; Varilux (Willie Davenport) ; Les grands couturiers profession opticien (forfait solaire) ; Les opticeins conseils (deuxième paire offerte)]

    Material description : 8 impr. photoméc. : offset, coul. ; 175 x 120 cm
    Note : Technique de l'image : impression photomécanique. - offset
    Edition : [S.l.] : [s.n.] , [2001]
    Imprimeur : Affiche européenne
    Agence de publicité : Agence Camaïeu
    Photographe de l'œuvre reproduite : Bruno Juminer (photographe)

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40463206r]
  • [Affiches de lunettes et d'optique, mai-novebmre 2000] : [Vision originale (le bon choix à tous les points de vue) ; Visual (Choisir Visual c'est déjà y voir clair)]

    Material description : 2 impr. photoméc. : offset, coul. ; 300 x 400 cm et moins
    Note : Technique de l'image : impression photomécanique. - offset
    Edition : [S.l.] : [s.n.] , [2000]
    Agence photographique : Image bank (agence de photographie)
    Imprimeur : Affiche européenne

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40454023t]
  • [Affiches de lunettes, janv-fév 1999] : [Bordelaise de lunetterie, la Générale d'optique, Krys (verre Seiko), Visual (Choisir Visual c'est déjà y voir clair (4 modèles), inauguration magasin (2 modèles)]

    Material description : 10 impr. photoméc. : offset, coul. ; 175 x 120 cm et moins
    Note : Technique de l'image : impression photomécanique. - offset
    Edition : [S.l.] : [s.n.] , [1999]
    Photographe de l'œuvre reproduite : A. C. Tidswell (photographe)
    Imprimeur : Affiche européenne
    Agence de publicité : Australie (Firme), CLM-BBDO
    Autre : Fotogram Stone

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40321766h]
  • [Affiches de parfums, novembre-décembre 1998] : [Chanel n° 5, Rocabar d'Hermès, Amarige de Givenchy, [Pi] de Givenchy, Cerruti 1881, First de Van Cleef & Arpels, Marrionaud parfumerie]

    Material description : 9 impr. photoméc. : offset, coul. ; 240 x 320 cm
    Note : Technique de l'image : impression photomécanique. - offset
    Edition : [S.l.] : [s.n.] , [1998]
    Agence de publicité : Louis XIV (Agence de publicité)
    Imprimeur : Imprimerie A. Karcher
    Autre : Grand public

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40320485q]

Documents about this author

Documents about the organization Enjoy Scher Lafarge

Pages in data.bnf.fr

Related authors

This page in data.bnf.fr lab

Sources and references

Variant of the name

  • Enjoy

Closely matched pages