. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Arts-Litho"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Atelier Arts-Litho"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Le Cantique des Cantiques / lithographies de Nicole de Bertier, 2001. - . - Les Nouvelles de l'Estampe, n°24, 1975. - . -"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1971"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2002-09-03" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Imprimerie. - Travaillant depuis l'âge de 16 ans (tout en suivant les cours de l'Ecole Estienne), étant devenu chef d'atelier d'une imprimerie de lithographie, Jean-Claude Perrin, après dix-huit ans de métier s'installe en 1971 avec deux ouvriers au 38 rue de l'Abbé-Carton. Un an plus tard, il déménage au 75, rue de l'Abbé-Groult. Là ont été imprimées les oeuvres de Sonia Delaunay, Calder, Dali, Hilaire, Coutaud,Volti, Brayer... commandés par des éditeurs parisiens (Damase, Vision nouvelle, Taménaga), provinciaux ou New-Yorkais. Depuis 1999, l'atelier est dirigé par Stéphane Guilbaud."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2017-08-28" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Imprimerie. - Travaillant depuis l'âge de 16 ans (tout en suivant les cours de l'Ecole Estienne), étant devenu chef d'atelier d'une imprimerie de lithographie, Jean-Claude Perrin, après dix-huit ans de métier s'installe en 1971 avec deux ouvriers au 38 rue de l'Abbé-Carton. Un an plus tard, il déménage au 75, rue de l'Abbé-Groult. Là ont été imprimées les oeuvres de Sonia Delaunay, Calder, Dali, Hilaire, Coutaud,Volti, Brayer... commandés par des éditeurs parisiens (Damase, Vision nouvelle, Taménaga), provinciaux ou New-Yorkais. Depuis 1999, l'atelier est dirigé par Stéphane Guilbaud."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Imprimerie. - Travaillant depuis l'âge de 16 ans (tout en suivant les cours de l'Ecole Estienne), étant devenu chef d'atelier d'une imprimerie de lithographie, Jean-Claude Perrin, après dix-huit ans de métier s'installe en 1971 avec deux ouvriers au 38 rue de l'Abbé-Carton. Un an plus tard, il déménage au 75, rue de l'Abbé-Groult. Là ont été imprimées les oeuvres de Sonia Delaunay, Calder, Dali, Hilaire, Coutaud,Volti, Brayer... commandés par des éditeurs parisiens (Damase, Vision nouvelle, Taménaga), provinciaux ou New-Yorkais. Depuis 1999, l'atelier est dirigé par Stéphane Guilbaud."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "14422873"^^ . . . . . . . . . . . . . "Arts-Litho"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .