Christina Holtz-Bacha - Éditeur scientifique

Tout (8 Documents)
  • Routledge handbook of political advertising

    Description matérielle : 1 vol. (XIX-417 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : New-York : Routledge , 2017
    Éditeur scientifique : Christina Holtz-Bacha, Marion R. Just

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45324858k]
  • The Sage handbook of political advertising

    Description matérielle : 1 vol. (XI-492 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : London : Sage publ. , cop. 2006
    Éditeur scientifique : Christina Holtz-Bacha, Lynda Lee Kaid

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40997794p]
  • Fußball, Fernsehen, Politik

    Description matérielle : 1 vol. (293 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Wiesbaden : VS-Verl. für Wissenschaft , 2006
    Éditeur scientifique : Christina Holtz-Bacha

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40176812r]
  • The German communication yearbook

    Description matérielle : X-304 p.
    Édition : Cresskill (N.J.) : Hampton press , cop. 1999
    Éditeur scientifique : Hans-Bernd Brosius (1957-....), Christina Holtz-Bacha

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37731469g]
  • Journalism education in Europe and North America

    an international comparison, ed. by Romy Fröhlich,... and Christina Holtz-Bacha,...

    Description matérielle : 1 vol. (XVII-349 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr. Index
    Édition : Cresskill (N.J.) : Hampton press , 2003
    Éditeur scientifique : Romy Fröhlich, Christina Holtz-Bacha

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb388792361]
  • Rundfunk im Wandel

    Beiträge zur Medienforschung

    Description matérielle : 340 p.
    Description : Note : Publication contenant des textes en allemand et en anglais. - Bibliogr. p.305-340. Index
    Édition : Berlin : Vistas , 1992
    Éditeur scientifique : Christina Holtz-Bacha, Arnulf Kutsch, Franz R. Stuke

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37407650x]
  • Stereotype ?

    Frauen und Männer in der Werbung

    Description matérielle : 1 vol. (291 p.)
    Description : Note : Publ. à partir des rapports et travaux du congrès organisé en avril 2007 à la Rechts-und Wirtschaftswissenschaftlichen Fakultät, Universität Erlangen-Nürnberg. - Notes bibliogr.
    Édition : Wiesbaden : VS Verl. für Sozialwissenschaften , 2008
    Éditeur scientifique : Christina Holtz-Bacha

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41357670p]
  • Wahlen und Wahlkampf in den Medien

    Untersuchungen aus dem Wahljahr 1994

    Description matérielle : 227 p.
    Édition : Opladen : Westdeutscher Verl. , 1996
    Éditeur scientifique : Christina Holtz-Bacha, Lynda Lee Kaid

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb375089071]
Tout (8 Documents)