Auteurs reliés à Danielle Bahu-Leyser

Tout (7 Contributeurs)
  • Responsable des études et du developpement au Centre d'études des supports de publicité (en 1990)

    Contributions communes de Hughes Chavenon et Danielle Bahu-Leyser

  • Spécialiste en information et communication

    Contributions communes de Christophe Digne et Danielle Bahu-Leyser

  • Directeur adjoint du Centre d'études d'opinion (en 1981), administrateur de l'IREP, Institut de recherches et d'études publicitaires (en 1990)

    Contributions communes de Jacques Durand (1928-2015) et Danielle Bahu-Leyser

  • Ancien élève de l'École polytechnique. - Ingénieur en chef du corps interministériel des télécommunications. - Directeur du développement et des affaires financières du Groupe des écoles des télécommunications (en 1999)

    Contributions communes de Pascal Faure et Danielle Bahu-Leyser

  • Professeur de littérature française. - En poste à l'Université Sorbonne nouvelle - Paris 3 (en 2017). - Directeur de la collection "Les idées en revue" aux Éditions ouvrières-Jeunesse (en 1991), responsable de la mission lecture étudiante du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche (en 1993)

    Contributions communes de Emmanuel Fraisse et Danielle Bahu-Leyser

  • Établissement public institué par le décret en Conseil d'État 96-1177 du 27-12-1996 ; chargé de la mission de service public d'enseignement supérieur des télécommunications, mission auparavant exercée par France Télécom ; regroupe 3 écoles : l'École nationale supérieure des télécommunications de Paris, l'École nationale supérieure des télécommunications de Bretagne et l'Institut national des télécommunications : "à celles-ci, s'ajoutent 3 filiales créées en partenariat avec des universités et des entreprises : l'ENIC-Télécom Lille1, l'Institut EURECOM, l'IAAI (Institut des applications avancées de l'internet) qui a ouvert en septembre 2001". - En janvier 2008, la dénomination Institut Télécom remplace celle du GET (Groupe des écoles des télécommunications)

    Contributions communes de Institut Télécom. France et Danielle Bahu-Leyser

  • Président du Syndicat de la presse quotidienne régionale (en 1998)

    Contributions communes de Jean-Louis Prévost et Danielle Bahu-Leyser

Tout (7 Contributeurs)