Auteurs reliés à Réseau thématique international de recherche et de formation à la recherche La traduction comme moyen de communication interculturelle. Rencontre (15 ; 2009)

Tout (4 Contributeurs)
  • Contributions communes de Institut de recherche en langues et littératures européennes. Mulhouse, Haut-Rhin et Réseau thématique international de recherche et de formation à la recherche La traduction comme moyen de communication interculturelle. Rencontre (15 ; 2009)

  • Germaniste, traducteur et philosophe. - Maître de conférences à l'université de Paris X-Nanterre,Professeur à l'Institut supérieur d'interprétariat et de traduction, directeur du Centre d'études et de recherches de la traduction (en 1989]. - Théoricien de la traduction

    Contributions communes de Jean-René Ladmiral et Réseau thématique international de recherche et de formation à la recherche La traduction comme moyen de communication interculturelle. Rencontre (15 ; 2009)

  • Traducteur. - Rédacteur, collaborateur de la Revue des littératures de l'Union Européenne, RiLUnE (en 2010)

    Contributions communes de Enrico Monti et Réseau thématique international de recherche et de formation à la recherche La traduction comme moyen de communication interculturelle. Rencontre (15 ; 2009)

  • Docteur ès lettres. - Enseigne la littérature française et francophone aux Universités de Berne, Suisse et de Haute-Alsace, Mulhouse (en 1997). - Dirige l'institut de recherche en langues et littératures européennes, EA 4363 à l'université de Haute-Alsace (en 2010)

    Contributions communes de Peter Schnyder et Réseau thématique international de recherche et de formation à la recherche La traduction comme moyen de communication interculturelle. Rencontre (15 ; 2009)

Tout (4 Contributeurs)