Antoine Pillet

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
A travaillé dans le marketing. - Militant de l'économie sociale et solidaire
ISNI :ISNI 0000 0000 0068 9603

Ses activités

Auteur du texte3 documents

  • Les grandes marques

    Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
    Édition : Paris : Presses universitaires de France , 1962

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb331366836]
  • Les grandes marques

    2e édition refondue
    Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
    Édition : Paris : Presses universitaires de France , 1968

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33136684j]
  • Le marketing social et solidaire

    comment les entreprises de l'économie sociale et solidaire peuvent mettre en oeuvre , sans perdre leur âme, des méthodes marketing originales

    Description matérielle : 1 vol. (306 p.)
    Description : Note : AMI = Ateliers mutualisés pour un usage social de l'information
    Édition : Pantin : l'AMI , impr. 2006

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb402463587]

Rédacteur1 document

Directeur de publication1 document

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Commerçants et artisans : l'opinion des Français / Infométrie [pour la] FCGA, Fédération des centres de gestion agréés ; [réd. par] Antoine Pillet [et al.], 1990
    Le marketing social et solidaire / Antoine Pillet, impr. 2006
    Les Grandes marques / par Antoine Pillet, 1962
  • BN Cat. gén. 1960-1969

Pages équivalentes