Paul Van Vracem

Pays :Belgique
Langue :français
Note :
Professeur et chef du département marketing à l'Institut catholique des hautes études commerciales à Bruxelles (ICHEC). - Enseignant à la Faculté universitaire catholique de Mons (FUCAM) (en 1993)
Autre forme du nom :Paul Van Vracem
ISNI :ISNI 0000 0003 8241 7987

Ses activités

Auteur du texte3 documents

  • Comportement du consommateur

    facteurs d'influence externe, famille, groupes, culture, économie et entreprise

    Description matérielle : 365 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 361-365
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck université , 1994
    Autre auteur du texte : Martine Janssens-Umflat

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37019228n]
  • Les fondements du marketing

    3e éd. rev.
    Description matérielle : 425 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 411-418
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , 1997
    Autre auteur du texte : Brigitte Bouton

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb370024765]
  • M comme marketing

    dictionnaire illustré du marketing, concepts, exemples, institutions

    Description matérielle : VI-489 p.
    Description : Note : Notes bibliogr. Index
    Édition : [Bruxelles] ; [Paris] : De Boeck université , 1993
    Autre auteur du texte : Nathalie Stas

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36957569t]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Etudes de marché et sondages d'opinion : outil fondamental du marketing / Paul Van Vracem, Martine Gauthy-Sinéchal, 1993

Autre forme du nom

  • Paul Van Vracem

Pages équivalentes