Marc Vandercammen

Pays :Belgique
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Licencié en sciences économiques et sociales à l'Université de Mons. - Maître en management public de l'Université libre de Bruxelles (en 1998). - Directeur général du CRIOC, Centre de recherches et d'information des organisations de consommateurs et chargé de cours à l'ICHEC, Haute école provinciale Mons Borinage centre (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0001 1665 594X

Ses activités

Auteur du texte12 documents

  • La distribution

    3e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (544 p.)
    Description : Note : Bibliogr. et webliogr. p. 495-503. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , DL 2010
    Autre auteur du texte : Nelly Jospin-Pernet

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42205338t]
  • La distribution

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (512 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 461-468. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , DL 2005
    Autre auteur du texte : Nelly Jospin-Pernet

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb399983014]
  • Études de marchés

    méthodes et outils

    4e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (500 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. webliogr. p. 479-486. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , DL 2014
    Autre auteur du texte : Martine Gauthy-Sinéchal

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44275724z]
  • Études de marchés

    méthodes et outils

    3e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (462 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 441-447. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles : De Boeck , DL 2010
    Autre auteur du texte : Martine Gauthy-Sinéchal

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb422048635]
  • Marketing

    l'essentiel pour comprendre, décider, agir

    Description matérielle : 547 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 503-512. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck université , 2002

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38945802z]

Contributeur3 documents

  • Marketing

    e-business, e-marketing, cyber-marketing

    Description matérielle : 1 vol. (335 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "exemples en ligne, liens utiles...". - Bibliogr. et webliogr. p. 319-321. Glossaire. Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , DL 2007
    Auteur du texte : Alain Ejzyn, Martine Janssens-Umflat

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40990472v]
  • Marketing 4.0

    le passage au digital

    Description matérielle : 1 vol. (160 p.)
    Description : Note : Index. - Diffusé en France
    Édition : Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur , DL 2017
    Auteur du texte : Hermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan Setiawan

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45304664j]
  • Marketing 3.0

    produits, clients, facteur humain

    Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , DL 2013
    Auteur du texte : Hermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan Setiawan

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43640541q]

Éditeur scientifique2 documents

  • Les plans marketing

    comment les établir ? Comment les utiliser ?

    Description matérielle : 618 p.
    Description : Note : Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , 2004
    Éditeur scientifique : Eric Viardot
    Traducteur : Pierre Chaix (angliciste, 19..-....)
    Auteur du texte : Malcolm McDonald

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39210717t]
  • Les plans marketing

    comment les établir ? Comment les utiliser ?

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (644 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "compléments en ligne : compléments pédagogiques, fiches de travail, tableaux de bord". - Index
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , DL 2010
    Éditeur scientifique : Eric Viardot
    Traducteur : Pierre Chaix (angliciste, 19..-....)
    Auteur du texte : Malcolm McDonald

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb423093666]

Directeur de publication1 document

  • Oser le marketing durable

    concilier marketing et développement durable

    Description matérielle : 1 vol. (VII-214 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "les clés pour être précurseur". - Notes bibliogr. Glossaire. Index
    Édition : Paris : Pearson , impr. 2009
    Directeur de publication : Christophe Sempels

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41425233f]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Études de marchés / Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vandercammen, 1998
    La distribution / Marc Vandercammen, Nelly Jospin-Pernet, DL 2005

Pages équivalentes