Christophe Haon

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Docteur ès sciences de gestion. - Maître de conférences à l'Institut d'études politiques de Grenoble, professeur attaché à Grenoble Ecole de management et animateur dans le Master marketing de l'IAE de Grenoble. Chercheur associé au CERAG-UMR 5820 CNRS et membre de l'Institut du Capital client (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0000 0315 7119

Ses activités

Auteur du texte2 documents1 document numérisé

  • L'innovation

    de l'idée au lancement, créer et développer un produit ou service nouveau

    Description matérielle : 1 vol. (III-281 p.)
    Abstract : De la génération d'idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succèsdurable est long et semé d'embûches. À partir de méthodes éprouvées, cetouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionnerles plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques etmises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier effi cacement lesméthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d'innovation.
    Édition : Malakoff : Dunod , DL 2017
    Autre auteur du texte : Jean-Marie Boulé, David Gotteland

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45294097j]
  • Développer un nouveau produit

    méthodes et outils

    Description matérielle : 1 vol. (XIV-258 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 233-247. Index
    Édition : Paris : Pearson education , cop. 2005
    Autre auteur du texte : David Gotteland
    Collaborateur : Danilo Dantas

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40021299k]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Développer un nouveau produit : méthodes et outils / David Gotteland, Christophe Haon ; avec la collaboration de Danilo Dantas, cop. 2005

Pages équivalentes