Hassan Chams

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Occultiste
ISNI :ISNI 0000 0000 0471 4159

Ses activités

Auteur du texte5 documents4 documents numérisés

  • Le 1.0 de la radiesthésie

    application du code binaire informatique du 0 et du 1 en radiesthésie-sourcellerie

    Description matérielle : 1 vol. (95 p.)
    Description : Note : 2017 d'après la déclaration de dépôt légal
    Abstract : Qu'est-ce que la radiesthésie sourcellerie pendulaire du code binaire informatique en 0 et en 1 ? Les mouvements giratoires et oscillatoires du pendule radiesthésique sourcier sont-ils basés sur le code binaire informatique en 0 et en 1 ? Les conventions mentales radiesthésiques sour-cières du OUI et du NON reposent-elles sur le 1 et le 0 du code binaire informatique ? Pourquoi les conventions mentales du OUI et du NON du code binaire informatique en 1 et en 0 changent-elles de jour, comme de nuit ? Découvrez votre meilleure direction cardinale pour faire de la radiesthésie sourcellerie pendulaire et votre pire direction cardinale pour ne pas faire de la radiesthésie sourcellerie pendulaire ? Qu'est-ce qu'un égrégore radiesthésique sourcier ? En lisant ce livre, vous aurez accès et réponse à tous ces secrets et mystères que nous cache la radies-thésie sourcellerie pendulaire du code binaire infor-matique en 0 et en 1 et bien d'autres encore !
    Édition : [Aix-en-Provence] : Bookelis , [2017]

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45340611t]
  • Le mystère informatique du phi grec et sa trinité

    du phi du nombre d'or, au phi du code binaire

    Description matérielle : 1 vol. (83 p.)
    Abstract : Le PHI GREC renfermerait-il d'autres secrets et mystères à part le nombre d'or ? Le phi grec traditionnel cacherait-il un code secret informatique qui lui est plus destiné à nos temps modernes actuels ? Le mystère de la trinité est-il dissimulé au sein du phi grec ? Existerait-il un lien entre les trois moires de la mythologie grecque qui sont les divinités du destin et trois lettres/nombres de l'alphanumérie grecque ? Le phi grec cacherait-il un secret de radiesthésie, de physique ondulatoire et oscillatoire sous forme d'un graphique ? Le phi grec est-il un symbole cosmo-tellurique ? En lisant ce livre, vous aurez accès et réponse à tous ces secrets et mystères que nous cache le PHI GREC et bien d'autres encore... !
    Édition : [Paris] : Hassan Chams , [2017]

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb454232089]
  • La radiesthésie du 1.0

    application du code binaire informatique du 0 et du 1 en radiesthésie-sourcellerie

    Description matérielle : 1 vol. (95 p.)
    Abstract : Qu'est ce que la radiesthésie sourcellerie pendulaire du code binaire informatique en 0 et en 1 ? Les mouvements giratoires et oscillatoires du pendule radiesthésique sourcier sont-ils basés sur le code binaire informatique en 0 et en 1 ? Les conventions mentales radiesthésiques sourcières du OUI et du NON reposent-elles sur le 1 et le 0 du code binaire informatique ? Pourquoi les conventions mentales du OUI et du NON du code binaire informatique en 1 et en 0 changent-elles de jour, comme de nuit ? Découvrez votre meilleure direction cardinale pour faire de la radiesthésie sourcellerie pendulaire et votre pire direction cardinale pour ne pas faire de la radiesthésie sourcellerie pendulaire ? Qu'est-ce qu'un égrégore radiesthésique sourcier ? En lisant ce livre, vous aurez accès et réponse à tous ces secrets et mystères que nous cache la radiesthésie sourcellerie pendulaire du code binaire informatique en 0 et en 1 et bien d'autres encore !
    Édition : [Paris] : Bookelis , [2017]

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb453322590]
  • La trinité du phi grec et son mystère informatique

    du phi du nombre d'or, au phi du code binaire

    Description matérielle : 1 vol. (79 p.)
    Abstract : Le PHI GREC renfermerait-il d'autres secrets et mystères à part le nombre d'or ? Le mystère de la trinité est-il dissimulé au sein du phi grec ? Le phi grec traditionnel cacherait-il un code secret informatique qui lui est plus destiné à nos temps modernes actuels ? Existerait-il un lien entre les trois moires de la mythologie grecque qui sont les divinités du destin et trois lettres/nombres de l'alphanumérie grecque ? Le phi grec cacherait-il un secret de radiesthésie, de physique ondulatoire et oscillatoire sous forme d'un graphique ? Le phi grec est-il un symbole cosmo-tellurique ? En lisant ce livre, vous aurez accès et réponse à tous ces secrets et mystères que nous cache le PHI GREC et bien d'autres encore... !
    Édition : [Paris] : Hassan Chams , [2017]

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45258376j]
  • Deux pendules, deux mains

    méthodes et techniques avec deux mains et deux pendules, l'art de faire de la radiesthésie sourcellerie avec vos deux mains et deux pendules

    Description matérielle : 1 vol. (107 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 95
    Édition : Nice : Bénévent , DL 2008

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb412432540]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Deux pendules, deux mains : méthodes et techniques avec deux mains et deux pendules / Hassan Chams, 2008

Pages équivalentes