Thalès Djimrassem : pseudonyme individuel

Pays :Tchad
Langue :français
Sexe :masculin
Autre forme du nom :Djimrassem Thalès
ISNI :ISNI 0000 0004 5654 8278

Ses activités

Auteur du texte5 documents

  • Les difficultés de l'enseignement-apprentissage au Tchad

    réflexions sur les problèmes pédagogiques

    Description matérielle : 1 vol. (104 p.)
    Édition : Saint-Denis : Édilivre , DL 2016

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45308303g]
  • L'école tchadienne et ses problèmes majeurs

    une contribution à la compréhension des problèmes éducatifs actuels

    Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
    Édition : Saint-Denis : Édilivre , DL 2015

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44319159v]
  • L'itinéraire incertain de la jeunesse tchadienne, une réflexion sur les difficultés d'éducation, d'orientation et d'insertion professionnelle des jeunes

    Description matérielle : 1 vol. (84 p.)
    Édition : Saint-Denis : Édilivre , DL 2016

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45305421z]
  • Modèle de pédagogie pour l'enseignement au secondaire

    une illustration de l'enseignement de la philosophie

    Description matérielle : 1 vol. (136 p.)
    Édition : Saint-Denis : Édilivre , impr. 2014

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43780648d]
  • Peut-on sauver le système éducatif tchadien ?

    Description matérielle : 1 vol. (68 p.)
    Édition : Saint-Denis : Édilivre , DL 2018

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb454841520]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Modèle de pédagogie pour l'enseignement au secondaire / Thalès Djimrassem, impr. 2014
    L'école tchadienne et ses problèmes majeurs / Djimrassem Thalès, DL 2015

Autre forme du nom

  • Djimrassem Thalès

Pages équivalentes

  • L'ISNI est un code international normalisé (ISO 27729) servant à identifier les personnes et les organismes de manière univoque.