Angel Arekin : pseudonyme individuel

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
ISNI :ISNI 0000 0004 4249 8716

Ses activités

Auteur du texte18 documents13 documents numérisés

  • L'apprenti

    roman

    Description matérielle : 1 vol. (420 p.)
    Abstract : À 17 ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d'Asclépion. S'il accepte, il deviendra l'un des guerriers les plus éminents de la monarchie. S'il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville natale. Alors que l'ombre du Renégat s'étend sur sa terre d'origine, Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, il devra faire face à ses propres démons.
    Édition : [Allassac] : Plume blanche éditions , DL 2016

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45028094p]
  • Gabriel

    Description matérielle : 1 vol. (297 p.)
    Description : Note : D'après le jeu vidéo "It it love ?"
    Abstract : Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement. Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp. Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties. Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ?
    Édition : Limoges : Nisha éditions , DL 2017

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45256598x]
  • Hidden desire

    Description matérielle : 1 vol. (495 p.)
    Abstract : Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux ; j'obtiens. Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser. Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.
    Édition : Limoges : Nisha éditions , DL 2018

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45459623c]
  • Jeu vespéral

    Description matérielle : 1 vol. (497 p.)
    Abstract : Et si se désirer était un crime ? Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d'assouvir leur désir l'un pour l'autre. Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives. Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu. "Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté. Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ? Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire. Comme autrefois...
    Édition : Limoges : Nisha éditions , DL 2017

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45256561k]
  • Le lion blanc

    roman

    Description matérielle : 1 vol. (421 p.)
    Abstract : Seïs se voit contraint d'abandonner Naïs en Principauté pour retourner de toute urgence à Macline. Mais voilà, la jeune femme s'approche dangereusement de Noterre… au risque de tomber entre les griffes du lion blanc. Toutes les fondations du pays sont menacées et risquent de s'effondrer, et au-delà, celles de leur propre existence. Parviendront-ils à protéger leur univers, leur croyance et leur vie ? Réussiront-ils à se retrouver en dépit du fossé qui les sépare désormais ?
    Édition : [Allassac] : Plume blanche éditions , DL 2017

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb454047493]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le porteur de mort [Texte imprimé] / Angel Arekin. - Saint-Denis : Édilivre, DL 2014.

Pages équivalentes