Hervé Palmieri

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Créateur du site internet "Hervé Cuisine" (en 2007)
Site Web :http://www.hervecuisine.com
ISNI :ISNI 0000 0004 5298 2966

Ses activités

Auteur du texte4 documents3 documents numérisés

  • Apéros faciles entre potes

    Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
    Description : Note : Index
    Abstract : Boulettes à se rouler par terre, brochettes à piquer son voisin, gâteaux mini à croquer... au fil de 80 recettes ultra-simples, le célèbre Hervé Cuisine de Youtube déploie toute son inventivité pour faire des apéros des moments sympas où cuisiner n'est plus un stress, mais seulement du plaisir. Avec une touche exotique, ses plats à picorer ou à piocher sont tous sains, légers tout en étant super gourmands et visuels. Des pictogrammes indiquent tout le long du livre les plats végétariens, sans lactose, vegan ou sans gluten, ou encore les desserts sans sucre, pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Les recettes express concotées en moins de 15 minutes sont également mises en avant, pour les adeptes des soirées improvisées. De superbes photos prises dans un décor de loft viennent sublimer ces recettes qui en jettent, tout en étant faciles et rapides.
    Édition : Paris : Solar éditions , DL 2016
    Illustrateur : Valéry Guedes

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb452296195]
  • Desserts faciles et bluffants

    Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
    Description : Note : Index
    Abstract : Pour son premier livre, Hervé cuisine a choisi de faire partager sa passion pour les desserts. Des donuts à la tarte meringuée au citron, il nous propose quelque 80 recettes, qui font à coup sûr leur effet. Desserts de grand-mère, cookies pour les goûters, gâteaux à étages pour les anniversaires, des tartes pour les repas entre copains, tarte bounty, moelleux coulants, whoppies cakes, ... Pour toutes les occasions, dans une ambiance chaleureuse de partage et d'humour, ce jeune blogueur populaire propose des recettes colorées et originales, dans ce livres abondamment illustré. Les gestes les plus techniques sont agrémentées de pas à pas. Pour chaque recette, Hervé nous confie ses astuces pour que même les débutants puissent bluffer leurs amis.
    Édition : Paris : Solar éditions , DL 2015
    Illustrateur : Valéry Guedes

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb444292345]
  • Les recettes classiques et inratables pour cartonner en cuisine !

    Description matérielle : 1 vol. (159 p.)
    Description : Note : Index
    Abstract : Le roi de la cuisine facile sur Youtube, Hervé cuisine, revient avec son troisième opus où il dévoile toutes ses recettes classiques et incontournables ! De l'apéritif au dessert, Hervé Cuisine a revu pour vous ses classiques et a sélectionné pour vous des recettes faciles à réaliser et dont vous ne pourrez plus vous passer. Gougères, blinis ou tapenade ; velouté, tarte salée ou crêpes au jambon ; boeuf bourguignon, poulet rôti, curry ou poêlée de légumes ; mais aussi madeleines, roulé ou tiramisu, cet ouvrage regroupe toutes les recettes indispensables à la cuisine au quotidien et pour recevoir. Pour manger "fait-maison" au quotidien, voici le livre qu'il vous faut, des recettes basiques et simples, délicieuses et saines, 100% testées et approuvés par Hervé, star de Youtube.
    Édition : Paris : Solar éditions , DL 2018
    Illustrateur : Valéry Guedes

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45608659f]
  • Hervé cuisine

    ses meilleurs desserts

    Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
    Description : Note : Index
    Édition : Paris : Éditions France loisirs , DL 2016
    Illustrateur : Valéry Guedes

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb450368740]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Desserts faciles et bluffants [Texte imprimé] / Hervé Palmieri,... ; stylisme, Audrey Cosson ; photographies, Valery Guedes. - Paris : Solar éditions, DL 2015.

Pages équivalentes