Stéphane Truphème

Pays :France
Langue :français
Sexe :masculin
Note :
Consultant et formateur
ISNI :ISNI 0000 0004 5976 7716

Ses activités

Auteur du texte3 documents2 documents numérisés

  • La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking

    Description matérielle : 1 vol. (190 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 183-184. Glossaire
    Abstract : Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ?  L'Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité.Quant au growth hacking, il s'agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l'interruption de l'activité des cibles.
    Édition : Malakoff : Dunod , DL 2018
    Autre auteur du texte : Philippe Gastaud

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb456044290]
  • La boîte à outils du marketing digital

    Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 182-183. Webliogr. p. 184-186. Glossaire. Résumés en anglais et en français
    Abstract : Quel est l'impact du digital sur le marketing? Quelle stratégie adopter? Comment choisir la meilleure plateforme pour son site Web et le rendre attractif? Comment collecter des données et cibler la publicité? Comment être présent sur le mobile? Quels réseaux sociaux choisir et comment les utiliser? Comment gérer sa réputation et répondre aux commentaires clients?Avec ses 60 outils, cet ouvrage permet de saisir toutes les opportunités du marketing digital, aujourd'hui incontournable!Liste des contributeurs :  Guilhem Bertholet, CEO Invox - Content Marketing Agency @guilhemChristophe Boisson, graphiste freelanceFabrice Brianson, président fondateur de Just Amazing @ab_briansonStéphane Couleaud, CEO Webmecanik @scouleaudEmeric Ernoult, fondateur & CEO Agorapulse @eernoultFlorent Hernandez, CEO Sociallymap @Flo__HernandezSylvie Lachkar , Sales Education Lead, Social Selling evangelist & certified coach - SAP Sales University EMEA & MEE @sylswanGuillaume Mikowski, Directeur Général de l'agence Brainsonic @guimikowskiChristian Neff, CEA Markentive @Markentive_CEOAlina Petrova, responsable de Content Marketing chez SEMrush France @AlinaSEOSébastien Morizot, VP Digital, @sebarizotBruno Scher, Consultant en Management de Projets digitaux @SCHERBruno21Yann Gourvennec, Author and Entrepreneur, CEO Visionary Marketing @ygouvernFrédéric Canevet, Product Manager & Blogeur @conseilsmkgDavid Victor, Web Project Manager, Fondateur d'UNIKWEB @unikwebEmilie Ogez, Social Media Planner @eogezEmmanuelle Leneuf, Journaliste, Fondatrice du FlashTweet @EmmanuelleL9Pascal Trambouze, Acteur et metteur en scène du social selling B2C @acteurventeHervé Kabla, CEO Be Angels @HerveKablaAlban Jarry, Chief Digital Technology Officer, speaker & author @Alban_JarryYann Dirheimer, Marketing Manager Hootsuite @YannDirheimerLaure Canart, Directrice Marketing Cegos @LaureCan 
    Édition : Malakoff : Dunod , DL 2017
    Autre auteur du texte : Philippe Gastaud

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45386666c]
  • L'inbound marketing

    attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

    Description matérielle : 1 vol. (X-188 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 171-172. Webliogr. p. 173-176. Glossaire
    Édition : Paris : Dunod , DL 2016

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45073332s]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • L'inbound marketing [Texte imprimé] : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital / Stéphane Truphème. - Paris : Dunod, DL 2016.

Pages équivalentes