Sophie Attia

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Conférencière à l'Université de Lyon et à l'École de management business school de Lyon, spécialiste des réseaux sociaux dans le développement commercial (en 2017)

Ses activités

Auteur du texte1 document1 document numérisé

  • Le social selling

    utiliser les réseaux sociaux pour vendre

    Description matérielle : 1 vol. (V-216 p.)
    Abstract : Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients.Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling? Est-ce le bon moment? Quel réseau social choisir? Comment ça marche? Comment mesurer les résultats de votre démarche? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale! 
    Édition : Malakoff : Dunod , DL 2017

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45285804z]

Pages dans data.bnf.fr

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre / Sophie Attia ; préface de François Scheid, 2017.