Jean de Rhodes (16..-169.?)

Land : France
Sprache : français
Geschlecht : masculin
Geburt : 16..
Tod : 169.
ISNI : ISNI 0000 0001 3972 5461

Activities of Jean de Rhodes (16..-169.?) (6)

Auteur du texte (6)

Lettre en forme de dissertation de Mr. de Rhodes escuyer docteur en medecine, aggregé au college des medecins de Lyon. A monsieur Destaing comte de Lyon ; au sujet de la prétenduë poßession de Marie Volet de la parroisse de Pouliat en Bresse, dans laquelle il est traité des causes naturelles de ses accidens, & de sa guérison.
Lettre en forme de dissertation de Mr. de Rhodes escuyer docteur en medecine, aggregé au college des medecins de Lyon. A monsieur Destaing comte de Lyon ; au sujet de la prétenduë possession de Marie Volet de la parroisse de Pouliat en Bresse, dans laquelle il est traité des causes naturelles de ses accidens, & de sa guérison.
La vraye quintessence galimathiatique de la physique du corps humain
A monsieur monsieur Daquin conseiller ordinaire du Roy en ses Conseils, & premier medecin de Sa Majesté.
A monseigneur monseigneur de Berulle, vicomte de Guiencour, conseiller du Roi en tous ses Conseils, & son intendant dans les provinces de Lionnois, Forests, & Beaujolois.
[Lettre à M. d'Aquin sur les eaux chaudes minérales artificielles. Signé : de Rhodes. Lyon, 28 janvier 1690.]

Documents about Jean de Rhodes (16..-169.?) (1)

Livres (1)

Examen de la dernière lettre imprimée de M. de Rhodes,... et des sentimens d'Eudoxe et d'Aristée sur le "Dialogue satyrique de Néophile et de Mystagogue", servant d'apologie à Pierre Garnier,... faussement accusé d'être l'auteur du "Dialogue de Néophile et de Mystagogue"

See also (2)