Société nationale des chemins de fer français

Image not available yet
Country : France
Language : français
Creation : 31-08-1937
Commercial activities : Producteur audiovisuel, Éditeur, Distributeur, Imprimeur fabricant, Producteur (autre que son ou audiovisuel)
Address : 88 rue Saint-Lazare, 75009, Paris.
Note :
Établissement public à caractère industriel et commercial
Field : Économie politique. Travail
Variants of the name : SNCF
Société nationale des chemins de fer français. Paris

Activities of Société nationale des chemins de fer français (779)

Auteur du texte (352)

See other documents of Société nationale des chemins de fer français as auteur du texte

Distributeur (144)

Chef d'équipe maintenance ouvrage d'art
Tour de gare
Tour de garde, la qualité contractualisée
Les Métiers à la SNCF
CV 2000
Station de transit des déchets ménagers, St-Louis Les Aygalades
TGV Méditerranée
Un pont plus loin
Tonnages et savoir-faire
Ecoute ton histoire, écoute ma région
160-360
Atout P.I.C.
Au fil du temps
L'autoroute ferroviaire
Chronique d'Olhadoko, la houille blanche
Clip rames de présérie Eole
1, 2, 3... Mémento !
ECT
Eole des gares à vivre
Formatines
Intermed
Le magazine 26
Le miroir retrouvé
L'orateur
Les regards qui voyagent
Séminaire d'Île-de-France, février 1996
La télébillettique
Tenues commerciales
TER
TGV duplex
TGV Méditerranée
Un train pour Lourdes
Votre salon autrement...
Entre voix
Dans les grandes lignes
Le Landy
Panoramique
L'avenir voyage en TGV
Defaut de vigilance 1. - 2. - 3
Un nouveau style SNCF
Objectif sûreté
Chronofroid
Eole
La gare de l'Est a les doigts verts
TGV
Hors ligne
Aluminothermiquement votre
Eurostar
Le fil vert
Un train couleur nature
Lui et moi
TGV environnement
Le magazine 24
Iso Lo
La sécurité en questions
Le train ça s'apprend
Le magazine SNCF 23
Eole tunnels et entonnement nord
Hauts parleurs et belles annonces
Sur un coup de tête
Le magazine N ° 20
Les TGV Nord Europe
Le nouveau mode de fonctionnement
La nouvelle identité visuelle
Et si les camions prenaient le train
Dites-le avec des fleurs
TGV Nord-Europe
Destination diffusion
Le magazine N ° 21
Le magazine N ° 22
Le magazine N ° 19
Le magazine N ° 18
Les Nouveaux trains entiers sont arrives
Une tête à faire retarder les trains
Viaducs et tunnels
La Fête entre en gare
8 heures dans la vie de B. Talar
Le Frein
Gérard et Rosalie
Droit au coeur
Initiatives
Jusqu'au sommet
Lorsque les conducteurs parlent
Le Management participatif par les GIP
En toute securité, trajet domicile - travail
Mille petits riens
Mini-journal Etna n 4
On va parler de toit
L' Outillage 3 catégories en toute sécurité 1ere partie
L' Outillage
92 Point T
Débat au sommet
Reçu 5 sur 5
Les Rendez-vous de J.M. Metzler , janvier88
Le Rétablissement des drainages agricoles
SNCF 2000
David's run
Acturail Bretagne N ° 3
L'informatique à la SNCF
Qualité marchandises
Qualité voyageurs
La Communication dans l'entreprise
Essais du frein continu
Les Relations radiotéléphoniques sol-trains
Les Anges gardiens du TGV
Un Transport sur mesure
Il faut savoir ce que l'on veut
Un Transport sur mesure
Mini journal ETNA n 3
Dessine-moi un train
La Voie moderne
D'une même voix
Tant qu'il y aura des hommes
Techniques de renouvellement voie-ballast
Lignes de vie
C'est possible
Un Accident comme un autre
Pour voir la France
L' Oeil écoute
Le Théâtre entre en gare
Le Théatre entre en gare
Info Sernam N°2
La Trace d'Hannibal
Les Mésaventures de Monsieur Letourdi
Double six
On ne vit qu'une fois
L'addition
Présentation de la nouvelle première
Le Train du bon temps
SNCF une entreprise qui innove
Les Campagnes publicitaires SNCF 1983-1984
Communication publicitaire SNCF 1984-1985
BB 10004
L' identité visuelle de l'entreprise et son logo
Conducteurs
Stresses
Danger sécurité
Le métier en question
1300 excursions
Transmissions optiques à Paris-Nord
SNCF 84
La SNCF aux couleurs de la région
Mirabel
Pourquoi une campagne institutionnelle

Commanditaire du contenu (74)

L'expérience TGV Atlantique
Plus jamais ça
Nouveau monde, nouvelles mobilités
[Le zip]
SNCF au féminin
Le temps d'un trajet avec Édouard Baer
[Objets trouvés]
[Parcours pro]
[Les légendes]
[Lille-Flandres, votre gare vit, votre gare change]
Métier INFRA
[Programme voyageur]
[La vie des gens]
[Bagage à domicile]
[Application sncf-direct]
[We bike]
Expérimentation de la vidéosurveillance
[Pub SNCF Partir]
SNCF worldwide
[SNCF Geodis carte de visite française]
[Bons plans]
[Bornes satisfaction]
RER B
[Application sncf-ter mobile]
[Juniors et compagnie]
[Yoga]
Les métiers de la signalisation
LGV Sud Europe Atlantique
Neuf vies
SNCF
Marathon
[Application Transilien]
[Pub Gilet rouge]
[Piano en gare]
[Programme satisfaction]
Transilien
Captrain, let's rail together
Chantier Coarraze-Nay
Chantier RER B
Dernier jour des "p'tits gris" de Paris Nord, 1965-2013
Hall 2 gare de Paris Lyon
Une journée de partage
Une journée sur la Ligne K
La LGV nord
[Notre sécurité, ma priorité !]
Paris rive gauche se mobilise contre les incivilités
Partenaires sur toute la ligne
Projet système ingénierie
SNCF à l'international
Voeux infra 2013
Par habitude
Opération grands départs famille
La ronde de bienvenue
RVB Paris Nord été 2012
Une journée ordinaire...
[Garanties voyage]
[S.N.C.F. Schémas]
[Exposition des objets d'un petit gris]
[Vente aux enchères des objets d'un petit gris]
Projet de voyages
Plein phare voie une
Au coeur de l'ingénierie
Cauchemar
Des chiffres et des lignes
Scénario voyageurs
Les shimmiks
[Recueil. Fonds de la photothèque de la documentation française. Portraits de Jacques Fournier]
Emprunt SNCF 1954, souscrivez
Visit France - Brittany, use the Trains and Motor coaches of the French National Railroads
Visit France - Châteaux de la Loire, use the Trains and Motor coaches of the French Railways
France - Brittany - French National Railroads
Côte d'Azur - Société Nationale des Chemins de Fer Français
Long train test
La visualisation de la mobilité

Producteur de vidéogrammes (70)

SNCF 2000
8 heures dans la vie de B. Talar
On va parler de toit
Initiatives
Jusqu'au sommet
Acturail Bretagne N ° 3
Lorsque les conducteurs parlent
Le Management participatif par les GIP
Les Nouveaux trains entiers sont arrives
Mini-journal Etna n 4
Mille petits riens
Le Rétablissement des drainages agricoles
Les Rendez-vous de J.M. Metzler , janvier88
Reçu 5 sur 5
David's run
Débat au sommet
Viaducs et tunnels
L' Outillage 3 catégories en toute sécurité 1ere partie
Droit au coeur
92 Point T
En toute securité, trajet domicile - travail
Une tête à faire retarder les trains
La Fête entre en gare
Le Frein
Gérard et Rosalie
L' Outillage
La Voie moderne
Un Accident comme un autre
Les Anges gardiens du TGV
C'est possible
La Communication dans l'entreprise
Dessine-moi un train
D'une même voix
Essais du frein continu
Il faut savoir ce que l'on veut
L'informatique à la SNCF
Lignes de vie
Mini journal ETNA n 3
Pour voir la France
Qualité marchandises
Qualité voyageurs
Les Relations radiotéléphoniques sol-trains
Tant qu'il y aura des hommes
Techniques de renouvellement voie-ballast
Un Transport sur mesure
Un Transport sur mesure
Présentation de la nouvelle première
L'addition
Le Théatre entre en gare
Le Théâtre entre en gare
La Trace d'Hannibal
Les Mésaventures de Monsieur Letourdi
L' Oeil écoute
On ne vit qu'une fois
Info Sernam N°2
Double six
Le Train du bon temps
Communication publicitaire SNCF 1984-1985
Les Campagnes publicitaires SNCF 1983-1984
SNCF une entreprise qui innove
Stresses
1300 excursions
Danger sécurité
BB 10004
Conducteurs
Le métier en question
SNCF 84
L' identité visuelle de l'entreprise et son logo
Vidéorail N° 3
Vidéorail n° 2

Commanditaire de la publication (19)

Travaux de régénération de la ligne à grande vitesse Paris-Sud-Est
S[ain]t-Dié - Mulhouse - Bâle
Strasbourg - Forbach
Besançon - Épinal
Lyon - Vichy
Nevers - Autun
Le réseau régional Île-de-France
TGV Atlantique : ligne à grande vitesse
Niort - Angoulême
Dijon - Tournus
Tarbes - Auch
[France]
Nancy - Metz - Luxembourg
Région d'Île-de-France
Paris. Société Nationale des Chemins de fer Français
Normandie. Chemins de fer français [SNCF]
SNCF [sans texte] : [scène de voyageurs devant une locomotive portant le logo de la SNCF]
Trains et autocars de la Société Nationale des Chemins de Fer français vous conduiront partout en France
Bourgogne

Autre (8)

Le réseau SNCF
Réseau Atlantique
Le réseau SNCF
SNCF réseau Sud-Est
SNCF réseau Nord-Est
SNCF réseau Nord-Est
S.N.C.F. Chemins de fer français
Ile de France

Concepteur (8)

SNCF au féminin
Les métiers de l'INFRA
Les métiers de la voie ferrée et des ouvrages d'art
[Application voyages-sncf.com]
Les hommes de l'Infra IDF
Pelliculage du train de l'impressionnisme
Inauguration du Francilien sur la ligne Paris-Meaux
[Profession de foi]

Collaborateur (3)

Étude des conditions de desserte ferroviaire du pôle de La Défense à partir des gares normandes des lignes du Havre et de Cherbourg
La France en train
Les Débuts du chemin de fer en France

Imprimeur (2)

Visitez les Alpes avec les trains et les autocars de la Société Nationale des Chemins defer Français
Normandie

Photographe (1)

Locomotive Pacific 2.3.1

Auteur de lettres (1)

Deux lettres de Société nationale des chemins de fer français à Philippe Fauré-Fremiet, mai, août 1945

Lithographe (1)

Autocars de tourisme de la S. N. C. F. Routes des Alpes

Cartographe (1)

Gare du Nord

Réalisateur (1)

Eurostar

Documents about Société nationale des chemins de fer français (401)

Films, vidéos (242)

Demain, avec ou sans SNCF ?
Nouveau monde, nouvelles mobilités
SNCF au féminin
[Le zip]
SNCF au féminin
[Objets trouvés]
[Parcours pro]
Métier INFRA
[Lille-Flandres, votre gare vit, votre gare change]
[Les légendes]
Le temps d'un trajet avec Édouard Baer
[Application sncf-direct]
Les métiers de l'INFRA
Expérimentation de la vidéosurveillance
[Application voyages-sncf.com]
LGV Sud Europe Atlantique
[Piano en gare]
[Application sncf-ter mobile]
[Juniors et compagnie]
[Bagage à domicile]
[Bons plans]
[Bornes satisfaction]
Gestion de la communication de crise chez SNCF
[La vie des gens]
SNCF worldwide
[Programme satisfaction]
Les métiers de la voie ferrée et des ouvrages d'art
[Programme voyageur]
SNCF
Cheminots
[Pub Gilet rouge]
[We bike]
[Yoga]
[Pub SNCF Partir]
Les métiers de la signalisation
[L'animateur espace de vente]
[Notre sécurité, ma priorité !]
Les hommes de l'Infra IDF
Voeux infra 2013
La vie quotidienne
La LGV nord
Une journée de partage
Sureté ferroviaire
Chantier Coarraze-Nay
SNCF à l'international
Cheminots
[voyages Sncf.com 2012]
Projet système ingénierie
[Profession de foi]
Partenaires sur toute la ligne
Tram-train de Mulhouse
Pub Intercités
Les chroniques de la régularité en Ile-de-France
Gares et connexions accessibilité
Opération grands départs famille
La ronde de bienvenue
Pub Intercités
RVB Paris Nord été 2012
Projet de voyages
SNCF direct
Un bureau demeure
Gare en foot
Portraits Infra
Plein phare voie une
TER, plus accessible, plus proche de vous
TGV family
Informations voyageurs proximités
Les métiers des services généraux
Guidage malvoyant Actitam
Panier fraîcheur
Dans les coulisses du CNOF
Au coeur de l'ingénierie
Cauchemar
Les métiers de l'Infra
Responsable maintenance caténaires
Agent commercial transilien
Agent de maintenance TGV
Agent d'escale
Agent logistique matériel
Ahmed, responsable solidarité
L'art entre en gare
Audrey, chargée de communication
Brice, ingénieur
Cédric, agent de sécurité
Chef d'équipe maintenance ouvrage d'art
Clef en main
Conductrices de train
Contrôleur à bord de TGV
Corail intercités pour handicapés "UFR"
Dirigeant au centre des opérations ferroviaires
Dirigeant d'une agence télécom et informatique
Dirigeant proximité transilien
Embarquement immédiat
Des essais et des hommes
Infrarail en trois chantiers
Ingénieur d'essai ferroviaire
Ingénieur maintenance infrastructures
ISI
Kévin, coordinateur régional chargé de l'environnement
Loïc, paysagiste
Maître d'oeuvre travaux
Manager de conducteurs de train
Opérateur circulation
Ouf : sécurité
Pascal, expert en patrimoine
Philippe, coordinateur ferroviaire
Raphaël, architecte
Responsable de la circulation des trains
Responsable d'une agence commerciale de fret
Sélim, ingénieur acoustique
Thomas, agent du Fret
La réunion 5'
SNCF, une erreur d'aiguillage
Des chiffres et des lignes
Les députés et la régionalisation
Voyage, voyages
Cliquez, imprimez, Partez !
Centre national des opérations
Echange de vues
A demi-mot
Scénario voyageurs
FIACRE
Transport d'oléagineux, balayons les risques
L'intéropérabilité, pourquoi ?
La démarche du projet industriel 2003-2005
De gare en gare, l'escale en marche
Coup de mistral en Provence
Les coulisses de la tenue
Les métiers à la SNCF
Train + vélo...
La qualité dépend de soi
Pour quelques minutes de plus...
Pour un nouveau départ
Une priorité partagée
Alcool et autres toxicomanies
La recette du danger
2001
Les métiers de la SNCF
Les métiers à la SNCF
Une nouvelle tenue pour les agents des gares
Les métiers à la SNCF
Les métiers de la SNCF
Tour de gare
Les métiers à la SNCF
Les métiers à la SNCF
CV 2000
Dialogues de vente
Les Métiers à la SNCF
Tour de garde, la qualité contractualisée
Accueil handicapés
Le regard solidaire
Les voyages d'affaires
1998 TGV Méditerranée
TGV méditerranée
TGV méditerranée
La SNCF et l'environnement
Montage eurailspeed 98
Acteurs 100 % vendeurs
Chrono gaz
La S.N.C.F.
La vente auto/train
Trains à la carte
A chacun son nouveau TER
TGV Méditerranée, au fil de l'eau
TGV Méditerranée 1996
Rénovation de la ligne TGV Sud-Est
Y a-t-il un pilote pour la production ?
Brèves de chantier
L'orateur
Alerte au gaz !
Intermed
L'autoroute ferroviaire
Tenues commerciales
La stratégie de l'activité Ile-de-France
Clip Résarail 2000
Dans les grandes lignes
Un train couleur nature
Un nouveau style SNCF
Hors ligne
Aux commandes du TGV Paris-Lausanne
Sur un coup de tête
Lui et moi
TGV environnement
Le magazine 24
Le magazine SNCF 23
La sécurité en questions
Hauts parleurs et belles annonces
Le réseau Breton
Le train ça s'apprend
"Ça s'est passé demain..."
Le nouveau mode de fonctionnement
La nouvelle identité visuelle
Dites-le avec des fleurs
Destination diffusion
Le train en marche
Le magazine N ° 22
TER, région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Fret SNCF
Train express régional
Thalys rénovation
See more films, vidéos about Société nationale des chemins de fer français

Livres (121)

80 ans de SNCF racontés par "La Vie du rail"
Chemins de fer et cheminots en tension
SNCF, un scandale peut en cacher un autre
La SNCF pour les nuls
Le triangle du manager
Les cheminots, Vichy et la Shoah
Réforme du système ferroviaire français
Ordinary workers, Vichy and the Holocaust
Que faire de la SNCF ?
Les cheminots, Vichy et la Shoah
La nostalgie des buffets de gare
La SNCF en réflexion
Les mutations de l'activité ferroviaire
Les réseaux apprenants
Manuel de management de la cheminote
À bord
130 lettres caustiques et cocasses à la SNCF
Quel rail après 2012 ?
SNCF
Les chemins de fer en Alsace-Moselle pendant la Seconde Guerre mondiale
Rapport d'information sur l'enquête de la Cour des comptes relative à l'entretien du réseau ferroviaire national
SNCF, les droits des voyageurs
Régionalisation ferroviaire, les clés d'un succès
La SNCF et la Shoah
Trains en détresse
Rapport d'information sur le bilan de la réforme du régime spécial de retraites de la SNCF
SNCF, la fin d'un monopole
Management du service et conduite du changement
Concurrence ferroviaire
SNCF, la mutation impossible ?
SNCF, un scandale français
Des régions à l'Europe, les nouveaux défis du chemin de fer français
Le réseau ferroviaire, une réforme inachevée, une stratégie incertaine
Gare au travail
11-21 rue d'Alsace
La fracture ferroviaire
Histoire d'une révolution managériale
L'action sociale à la SNCF, 1945-1985
Les convois de la honte
SNCF
Ceux des gares
Le rail au service de la liberté
Trains de vie
Encyclopédie des voitures SNCF
SNCF
Cheminots et militants
Chef d'établissement SNCF, 1953-1993
Chronique de cheminots
Évaluation de la réforme du secteur du transport ferroviaire
Service public, quel avenir ?
Du train à vapeur au TGV
La flotte SNCF et les car-ferries français
Une entreprise publique dans la guerre, la SNCF, 1939-1945
Au fil de la vie, ne jamais renoncer
Aux origines de l'action sociale
Cheminots champenois
Des locomotives et des abeilles
Un siècle en train
Le patrimoine de la SNCF et des chemins de fer français
Rapport d'information sur les propositions de directives relatives aux chemins de fer communautaires, COM 98 0480 final-n °E 1163
Cheminot
Le train
Le train
À propos du premier forum du réseau des chercheurs SNCF
Réduction de la durée du temps de travail et emploi
Trente ans de recherches
Actions solidarité SNCF
Les cheminotes
Les cheminotes
Rapport d'information sur le projet communautaire de réforme des règles du transport ferroviaire en Europe (n° E-510)
Transports ferroviaires
Le financement des infrastructures ferroviaires en France
Contribution au débat national sur la politique ferroviaire
Le conflit SNCF, les vrais enjeux
Innovation organisationnelle et résistance au changement
Les locomotives polycourant de l'artère Paris-Bruxelles Premier volume
SNCF, le rapport interdit
Actions solidarité SNCF
Pour Midi-Pyrénées, un train nommé service public
Débat national sur l'avenir du transport ferroviaire
L'Europe
SNCF, l'avenir se décide aujourd'hui
Rapport sur la situation de la SNCF
Bischheim et le chemin de fer
Les cheminots
Rapport de la commission d'enquête chargée d'examiner l'évolution de la situation financière de la SNCF,...
Le train, l'Europe et le service public
La SNCF, histoire, organisation, perspectives
Les cheminots
Encyclopédie des voitures SNCF
Les transports ferroviaires en Ile-de-France
Deux entreprises publiques de transport, SNCF et RATP
Bogie et le train
Au fil du rail
Cheminot sans frontières
Deux entreprises publiques de transport, SNCF et RATP
Crise du symbolique dans le fonctionnement social des registres de l'information et des situations de communication, RATP et SNCF
Cinquantenaire de la SNCF et de la nationalisation des chemins de fer 1937-1987
Documents audiovisuels 1986/1987
Solutions économiques aux problèmes des dessertes ferroviaires régionales