Voix

Image from Gallica about Voix
Topic : Voix
Source file : RAMEAU
Field : Biologie
Musique
Variant subject headings : Émission vocale
Phonation
Production vocale
Voce (italien)
Voix humaine

related to this theme (16)

Documents on this topic (495)

Livres (308)

Votre corps, votre voix
Corps et voix dans les danses du théâtre antique
Avid ears
Konvention und Emanzipation
Trouver sa voix et faire son chemin
Construire sa voix
Construire sa voix
Music as biology
The mortal voice in the tragedies of Aeschylus
Nonhuman voices in Anglo-Saxon literature and material culture
La voix de son être
Voicetracks
Bien dans sa voix, bien avec soi
Voix et relation
Voice in later medieval English literature
La voix entre mère et bébé
L'homme lyrique
Voix poétiques et mythes féminins
Beckett, Lacan and the Voice
Le pouvoir de la voix
Dynamiques de la voix poétique
Dynamiques de la voix poétique
Trouvez votre voix !
Le pouvoir de la voix
His master's voice
On voice in poetry
The ancient phonograph
Sound effects
La voce
La voce, d'altro canto
Stimmbildung
Traces et projections de la voix
Le dimensioni della voce
On voice
La voix contre le langage
Le corps de l'audible
Die Stimme
"Où est ce corps que j'entends ?"
Écoute, ô bébé, la voix de ta mère
La langue, la voix, la parole
La voix en toutes lettres
Echo's voice
Le corps et la voix de l'enseignant
L'odyssée de la voix
Les voix du poème
Mascarades masculines
The self under siege
En souffrance d'un corps
His master's voice
La voix
Le regard et la voix
La voix et soi
Les plis de la voix
Vox confidential
Rekrutierung musikalischer Eliten
Der Tonhöhenumfang der deutschen und russischen Sprechstimme
Les routes de la voix
Masculin féminin
Chantons en choeur
Ohrenrausch und Götterstimmen
Teatr radio-logiczny Tymoteusza Karpowicza
La voix verticale
Die Bedeutung der Lehrerstimme für den Prozess der Verständigung zwischen Lehrer und Schüler
Une voix et rien d'autre
Voix de l'écho
Ergativity, valency and voice
Stimme und Suggestion
La voix sur le divan
Resonanz-Räume
Performer's voices across centuries and cultures
Éclats de voix
Foundations of voice studies
Dramatic theories of voice in the twentieth century
Die Stimme des Anderen
La voce e lo spazio
La méthode Rodière ou Construire sa voix pour disparaître dans l'être
Voix
Voci smarrite
Le théâtre des voix
Vivre mieux avec sa voix
Glissand'eau
Vivre mieux avec sa voix
Expressions du corps interne
Bild und Stimme
La méthode Rodière ou Construire sa voix pour disparaître dans l'être
Gagner en assertivité
Voice
Die Sängerstimme
Voix, musique, altérité
Chant du coeur et transformation radicale
L'arbre de la voix
Les voix
Anthony McCall
Die Bedeutung der Stimme im psychotherapeutischen Prozess
Say it
Geste de la voix et théâtre du corps
La voix
La voix
Essai pour une histoire des voix
Voices and silence in the contemporary novel in English
"Tongue's imperial fiat"
Henri Michaux
SOS voix
La voix déliée
Le chant et l'écrit lyrique
"Je suis l'écho", l'écriture et la voix
La parole sur scène, voix, texte, signifié
A nuda voce
Nonverbal vocal communication
La voix énergie
Voix fantômes
Vocabulaires de la voix
Voci
Music, words and voice
La voix
La pratique de la voix, une exploration vibratoire et corporelle
Voix croisées
La voix
Listening and voice
Voice in motion
Le chant de la violence
La voix et la frontière
Original / Ton
La bande sonore
Effets de voix
Kryptenhall
Vox humana
Die Übertragung der Stimme
La voix au-delà du chant
Stimme
Voice and grammatical relations
A voice and nothing more
Into the vortex
Poétiques de la voix
For more than one voice
Diathesen im Französischen
Au commencement était la voix
Éclats de voix
Polyphonies dans les littératures de langue anglaise
L'écrit, la voix
Eine Mikrotheorie der Stimme
L'opéra et le désir
Le visage et la voix
Bien dans ma voix, bien dans ma vie
La voix
La voix du père
L'odyssée de la voix
Idée de la voix
Emotion in speech, language and voice
How early America sounded
[La voix]
Voix et psyché
Le pouvoir spirituel du son et de la voix
La lyre désenchantée
La thérapie par la voix
Stimme
Relation pédagogique et médiation de la voix
Victorian soundscapes
Emergency broadcasting and 1930s American radio
Rising from deep places
La voix des amants
Les vocalises de la passion
L'expérience musicale
Zwischen Rauschen und Offenbarung
La voix sous le texte
Haqwl whamabaṭ
La voix et le miroir
La voix et son temps
Les enjeux de la voix en psychanalyse dans et hors la cure
La bande sonore
L'opéra ou Le cri de l'ange
Geisterstimmen
Vox populi, vox Dei
Treatise on vocal performance and ornamentation
La voix
Quand la voix prend corps
La voix dans la culture et la littérature francaises
Connaître et préserver sa voix
Puissances de la voix
Paysages sonores du Moyen âge
Prosopopoiia
SOS voix
La voce
L'évolution de la vocalité et de la technique vocale dans les traités anciens de la musique arabe
L'atlante radiologico della voce cantata
Dire la voix
Le chant des esprits
La voz, ese instrumento...
Shakespeare & la voix
L'esprit du chant
Using voice and movement in therapy
La voix qui guérit
Using voice and song in therapy
Voyages dans la voix
Les voix
La voix énergie
Le son et la voix
Della voce umana e poesie inedite
Variations sur la voix
Penser la voix
See more livres on this theme

Documents multimédia (7)

Psychophonie
Tout connaître sur la voix
La voix féminine et le plaisir de l'écoute en France aux XVIIe et XVIIIe siècles
Jeux d'acteurs comparés
Guide de la voix à l'usage des enseignants
La voix de l'âme
La Voix maintenant et ailleurs

Partitions (171)

Audicíon y descubrimiento de la voz
Chansons de bord : chant et piano : édition reproduisant l'autographe du compositeur
"Prière du rituel pour N.S.P. le Pape Pie XI à une, deux, trois ou quatre voix avec accompagnement d'orgue ou harmonium à volonté ... Supplément au N° 12 (Décembre 1928) de la "Musique Sacrée".
"O Sacrum Convivium, trio ou choeur à 3 voix égales avec accompagnement d'orgue ... Supplement au N° 11 (Novembre 1928) de la "Musique Sacrée".
"Ave Maria, pour une seule voix, 2 voix égales (Sop. et Alti) ou 4 voix mixtes avec ou sans accompagnement ... Supplément au N° 11 (Novembre 1928) de la "Musique Sacrée".
"Tantum Ergo : choral à l'unisson ou à 4 voix mixtes... Supplément au N° 12 (Décembre 1928) de la "Musique Sacrée".
Ave Maria pour une seule voix, deux voix égales ou quatre voix mixtes ... Partition 4 voix et accompagnement à l'orgue.
O Salutaris, pour mezzo soprano, orgue et violon, musique de L. Montauriol, organiste à St Aubin à Toulouse
Héliogabale, tragédie lyrique en trois actes en vers, poème de Emile Sicard, musique par Déodat de Séverac, représentée pour la première fois au Théâtre des Arènes à Béziers, le 2 août 1910
Le Coeur du moulin, pièce lyrique en deux actes. Poème de Maurice Magre. Musique de D. de Séverac.
Philis, rondeau chanté. chant en clé de sol, accompagnement de piano
Qu'ils reposent en paix ! Chant élégiaque, solo et choeur (ad libitum) pour ténor ou baryton élevé, poésie de A. Coullerez, musique de Henri Rey...
La Bergère des Pyrénées, imitation basque dédiée à Madame Périé-Candeille, paroles de Mr. Silvain Blot, musique d'Edouard Bruguière...
Chansons à quatre voix : Poésies extraites des Eglogues de Ronsard. Soprano, contralto, ténor et basse.
Noël enfantin. Paroles de Marc Legrand. Musique de Eugène Simonet
Boulèn canta nostro bèlo Toulouso, air toulousain recueilli et harmonisé par Alphonse Moulinier. Texte languedocien. Chant à deux voix en clef de sol et piano.
Cinquante chants pyrénéens, 34 airs béarnais, 14 lais basques, 2 airs des Pyrénées Orientales reçus, recueillis, chantés et publiés par Pascal Lamazou avec accompagnement de piano par D.E.F. Auber, Alard... Gounod, Massenet, Marmontel... Weckerlin. Dessin de Gustave Doré. Texte en languedocien et en français.
Méthode théorique et pratique de plain-chant, publiée sous les auspices et avec l'approbation de Monseigneur l'Archevêque de Toulouse, et de nos Nosseigneurs les évêques de Pamiers, Montauban et Carcassonne : ouvrage utile à MM. les Curés, aux instituteurs de campagne et destiné aux élèves des petits séminaires, des écoles primaires et aux jeunes gens qui se proposent de remplir les fonctions de chantre d'église... par M. Bonhoure père,...
La Sérénade de Bagnères romance avec accompagnement de piano, ritournelle, accompagnement et variations de flûte, sur un air montagnard des Pyrénées. Paroles d'un sauvage du Meschacébé. Musique de François Soubiès.
Noel mis en musique par Mr Hazard artiste an 1812
Salut solennel au Très Saint Sacrement (...) avec accompagnement d'orgue ou harmonium.
La Prisonnière opéra en un acte du Théâtre Montansier. Musique de Boeldieu et Cherubini.
Le Délire. Opéra en un acte. Représenté sur le théâtre de la rue Favart le 28 brumaire an 8... Par... H. Berton,.... Les paroles sont du C. Révéroni St Cyr
Les Rigueurs du cloître. Drame lyrique en deux actes et en prose, par M. Fievee. Mis en musique par M. Berton. Représenté pour la 1ere fois par les Comédiens italiens ordinaires le lundy 23 aoust 1790
Le droit du seigneur comédie en trois actes et en prose mise en musique par M. Martini, représentée pour la première fois sur le théatre de l'opéra comique national le 17 8bre 1783
Œdipe à Colone : opéra en trois actes représenté, pour la première fois, devant leurs Majestés à Versailles le 4 Janvier 1786 et par l'Académie Royale de Musique le 1er. Fevrier 1787. Mis en Musique par A. Sacchini
Azémia, ou les sauvages, comédie, en trois actes, représentée à Fontainebleau, devant leurs majestés, le 17 octobre 1786, et à Paris, le 3 mai 1787 par les comédiens italiens ordinaires du roi. Mise en musique par M. Dal***... oeuvre VII...
Parties séparées d'Azémia ou les sauvages...
Phèdre, tragédie en trois actes représentée devant leurs Majestés à Fontainebleau, le 26 octobre 1786, et à Paris sur le théâtre de l'Académie royale de musique le mardi 21 novembre de la même année.... Gravée par Huguet...
L'Amant statue, comédie en un acte et en prose, représentée pour la première fois par les comédiens italiens ordinaires du roi, le jeudi 4 août 1785... mise en musique par M.r. Dal**... Gravée par Huguet...
La belle Arsène : comédie féérie en quatre actes par M. Représentée devant sa Majesté, à Fontainebleau, le 6 Novembre 1773, et à Paris le 14 Aoust, 1775. et une seconde fois Devant leurs Majesté, le 4 Novembre, 1775
Blaise et Babet ou la suitte des Trois fermiers, comédie en deux actes par M. Monvel. Représentée pour la première fois à Versailles devant leurs Majestés par les comédiens italiens ordinaires du Roy le 4 avril 1783 et à Paris, le 30 juin de la même année mise en musique par M. D. Z. Imprimé par Basset
Canticos noubéls sur la naissenço de nostre-seigne Jesus-Christ, per estre cantats le joun de Nadal... Per un bachelié en theologio. Noubelo éditiu, courrigeado, é augmentado des ayres noutats en plén-Cant figurat ...
Hymne
Atys, tragédie lyrique en trois actes représentée pour la 1re fois par l'Académie royale de musique le mardi 22 février 1780. Paroles de Quinault.... Gravé et corrigé par Huguet,..., en 1781
La Création, cantate sacrée à deux voix et choeur
Hymne à l'eternel
Roland, opéra en trois actes représenté pour la première fois par l'Académie royale de musique le mardi 27 janvier 1778. Mis en musique et dédié à la Reine par M. Piccini
Missae pro defunctis, cum suis rubricis, e missali Narbonensi desumptae, ad majorem celebrantium commoditatem seorsim positae
Missale narbonense... D.D. Arthuri. Richardi Dillon. Narbonensis archipiescopi... auctoritate ac... ejusdem ecclesiae capituli consensu editum
Lucile, oeuvre IIe : comédie en un acte et en vers... mise en Musique par André Grétry... Représentée pour la première fois, par les Comédiens Ital. ordin. es du Roi le 5 janv. 1769
L'éloge du cabaret Cantate burlesque en patois languedocien avec accompagnement de guitarre.
Oeuvre VIII. L'Ami de la maison, comédie en trois actes et en vers mêlée d'ariettes. Représentée devant sa majesté à Fontainebleau le 26 octobre
[Grand magnificat N° 22 en mi mineur]
[Grand magnificat N° 23 en do majeur]
[Grand magnificat N° 24 en do majeur]
Zémire et Azor : comédie-ballet en vers et en quatre actes représentée devant sa Majesté à Fontainebleau le 9 novembre 1771. Et à la comédie italienne le lundi 16 Décembre 1771... par M. Grétry... Oeuvre VIIe...
In Convertendo. Motet a grand choeur et en Symphonie
Athalie
Le Huron, comédie en 2 actes et en vers représentée pour la 1ere fois par les Comédiens Italiens le 20 aoust 1768
Le Huron : Comédie en deux Actes, et en Vers ... mise en musique par André Grétry ..., représentée pour la premiere fois, par les comédiens Italiens, le 20 aoust 1768
Processional à l'usage des religieuses de l'Annonciade, par Mr Brezets
La clochette comédie en un acte en vers par Mr. Anseaume par Mr. Duny... Représentée pour la première fois par les comédiens Italiens ordinaires du Roy, le jeudi 24 juillet 1766...
Les pêcheurs : comédie en un acte representée pour la première fois par les comédiens Italiens ordinaires du Roy, le 7 Juin 1766. Mis en musique par F. J. Gossec Oeuvre Xe...
Le roy et le fermier comedie en trois actes. Representée pour la première fois par les Comédiens Italiens ordinaires du Roy le lundy 22 no.bre 1762. Par M. ***
Le Bucheron ou les trois souhaits, comédie en un acte mêlées d'ariettes. Représentée à Versailles devant leurs Majestés, le mardi 15 mars 1763 par les comédiens italiens ordinaires du Roy... Les paroles de Mrs G... et C...
Recueil factice
Idyle chantée en présence de Monseigneur Arthur-Richard Dillon, archevêque de Toulouse, dans une salle de la maison des pensionnaires du grand collège de Toulouse, de la Compagnie de Jésus. Mis en musique par M. Dupuy, de la Compagnie de Jésus ....
Daphnis et Alcimadure, pastorale languedocienne dediée à mad. la Dauphine representée à Fontainebleau devant leurs Majestés les 29 Octobre, 4 Novembre 1754 et par l'Académie royale de musique le 5 janvier 1755... Oeuvres 9e.
Les Amours de Tempé, ballet héroïque en quatre entrées... représenté pour la première fois le 7 novembre 1752 par l'Académie royale de musique. Gravé par le Sr Hüe
Léandre et Héro. Tagédie, mise en musique par l'auteur du ballet de l'Empire de l'amour représentée par l'Académie royale de musique, le mardy 21 avril 1750...
Les Indes Galantes ballet heroïque mis en musique par Mr. Rameau et représenté par lacademie royalle de musique me 23e Aout 1736. Les parolles sont de Mr. Fuzelier. 128 : opera
Cantates françoises ou musique de chambre a voix seule, avec simphonie et sans simphonie et la basse continue. Par Mr. Bernier. Nouvelle édition... IVème livre...
Cantates françoises ou musique de chambre a voix seule avec simphonie et la basse continue composées par Mr. Bernier. Nouvelle edition... IIIe. livre...
Telemaque tragedie fragmens de modernes. mise au théatre Par Mrs. Danchet et Campra. Et representée pour la premiere fois. Par l'academie. Royale de Musique. Le 11 novembre 1704.
Cantates françoises ou musique de chambre a voix seule, avec simphonie et sans simphonie avec la basse continue composées par Mr. Bernier nouvelle édition... IIe. livre...
Cantates françoises ou musique de chambre a voix seule, avec simphonie et sans simphonie avec la basse continue composées par Mr Bernier... Nouvelle édition... I.r livre partition in folio...
Les nuits de Sceaux concerts de chambre ou Cantates françoises a plusieurs voix, en maniere de divertissements meslez d'airs de violon et autres symphonies avec la basse continue... composez par Mr. Br. Cinquieme livre...
Le triomphe de l'Harmonie ballet héroïque mis en musique par Mr. Grenet... Représenté pour la 1ere fois par l'Academie Royalle de Musique. le 9e May 1737
Les nymphes de Diane cantate françoise a deux voix et la basse continüe. Composée par Mr. Bernier. Partition in folio
Cantates françoises ou musique de chambre a voix seulle. Avec symphonie et sans symphonie avec la basse continue. Composées par Mr Bernier... Sixième livre... Les paroles sont de Mr Thibault...
Recueil d'airs à boire
Cantate a grand Choeur sur L'etablissement d'une Académie de musique a Toulouse mise en musique par Mr. Levéns. En 1724
Cantates françoises a voix seule avec symphonies ... par Jean-Baptiste Stuck ..., livre premier, nouvelle edition ...
Cantates françoises ou musique de chambre a voix seulle. Avec symphonie et sans symphonie avec la basse continue. Composées par Mr Bernier... Septième livre... Les paroles sont de Mr Thibault...
Le Soleil vainqueur des nuages : cantate allegorique sur le retablissement de la santé du Roy, A voix seule et Simphonie (...) composée par Mr. Clérambault (...)
Cantates françoises a I. II. voix avec symphonies ... par Jean-Baptiste Stuck ... livre troisieme, nouvelle edition
Cantates françoises mellées de Simphonies...composées par Mr. Clerambault... Livre IVème
Motets à une, deux et trois voix avec symphonie et sans symphonie composés par Mr. Campra. Livre cinquiême. Gravéz par F. du Plessy...
Cantates françoises a voix seule avec symphonies ... par Jean-Baptiste Stuck ..., livre Second, nouvelle edition ...
Thétis et Pelée, tragédie mise en musique par Mr Collasse, seconde édition conforme aux dernières représentations
Cantates françoises mellées de Simphonies... par Mr. Clerambault. Livre IIIème
La muse de l'opera ou les caracteres lyriques cantate a voix seule et simphonie par Mr. Clerambault...
Le triomphe de Bacchus
Orphée
Jupiter et Europe
Le Bouclier de Minerve. Cantate... par Mr Clérambault.... (Le Dieu du ciel et de la terre)
Sunt breves mundi rosae
Le désespoir
L'amour dévoilé
Cantates françoises, et italienne a I. II. : voix et basse-continue, avec symphonies ... par Jean-Baptiste Stuck ... Livre IV ...
Bacchus
Cantates françoises mellées de Simphonies... par Mr. Clerambault. Livre IIème
Idoménée : tragédie : mise en musique par Monsieur Campra : representée pour la premiere fois : par l'Academie royale de musique, le mardy douziéme jour de Janvier 1712.
Cantates françoises a une, et a trois voix, avec simphonie. Par Mr Morin ... Oeuvre VIe...
"Motets à I. II. et III. voix, et instruments avec la basse continue ; par M. Campra... Livre second. Nouvelle édition...
"Motets à I. et II. voix, avec et sans instruments, et basse continue ; par M. Bournonville. Livre premier
Motets a I. II. III. : voix, avec et sans instruments et basse-continue par M. Valette de Montigni. Livre premier ...
Persée tragedie mise en musique par feu Mr. de Lully... seconde edition...
Motets à I. II. et III. voix, avec la basse continue, par Monsieur Campra... Livre premier. Quatrième édition...
Premiere lecon du jeudi st.
Cantates françoises a I. et II. voix : avec simphonie, et sans simphonie composées par Mr. Clerambault... livre premier...
Ballet de Flore
Jeux pithiens
Ballet de Chambort, ou le Bourgeois gentilhomme
Ballet de Pourceaugnac
L'Amour medecin
La naissance de Venus. Ballet royal
Le mariage forcé
La princesse d'Elide.
Les amours deguisez.
Ballet des Arts.
Les Nôces de village
Ballet des saisons.
Ballet des sept planettes.
Ballet. D'Hercules amoureux.
Ballet de l'Impatience.
Mascarade de Versailles ou l'Impromptu
Ballet de Xerces
Ballet de la raillerie
Ballet d'Alcidiane
Ballet de l'amour malade
Motets à I. et II. voix, au nombre de neuf, avec la basse continue : le pseaume, In convertendo, à grand choeur & symphonie. Et un autre motet, à la maniere italienne, à voix seule, avec deux dessus de violons. Par Monsieur Campra. Livre troisième
"L'Europe galante, ballet, représenté en l'an 1697. Par l'Académie royale de musique ; de la composition de Monsieur Campra, maître de musique de la Chapelle du Roy. Les paroles de cette piece sont de Monsieur de La Motte, de l'Academie françoise
Recueil d'airs sérieux et à boire, de différents auteurs, imprimé au mois de janvier 1702
Motets en musique, par Monsieur Lochon, sçavoir, neuf à voix seule, un à deux voix, avec la B.C., et un oratorio, à six parties, piece particuliere. Livre premier...
Premiere lecon du jeudy
Mottets del signor Bassani basse avec des ritournelles 1er tome
Mottets del signor Bassani a un dessus avec des ritournelles 1er tome
Amphion anglicus. A work of many compositions for one, two three and four voices with several accompagnements of instrumental musick and a thorow-bass to each song : figur'd for an organ, harpsichord, or theorboe-lute by Dr. John Blow...
Mottets del signor Bassani hautte contre avec des ritournelles 2e. tome
Monsieur de Poursaugnac. Comédie-Ballet. Donné par le Roy a toutte sa sour dans le Chasteau de Chambort au mois D'octobre 1669 fait par Monsieur de Lully sur intendant de la musique du Roy et par le sieur Molliere.
Pastoralle mise en Musique par Mr Gilliers en 1694
Ballet dansé à Villeneuve st. Georges en trois entrées et représenté sur le théâtre de l'academie royale de musique en 1692. Les paroles sont de Mr. Banzy et la Musique de Mr. Colasse.
Coronis pastorale
Divertissement de Livry
D.O.M. Musica sacra. Ad varias ecclesiae preces. A 4 vocibus : In plerisque ab unica, vel duabus, cum Organo. Par altera.
D.O.M. Musica sacra ad vesperas, aliasque frequentes in ecclesia preces. A 4. Vocibus. : In plerisque ab unica, vel duabus, cum organo. Authore A.P. Ioanne Baptista Geoffroy ...
Alto di Filippo di Monte... Il ottavo libro delli madrigali, à cinque voci. Novamente ristampati
Alto di Filippo de Monte Il primo libro de madrigali a quatro voci. Novamente ristampati
Alto Il terzo libro de madrigali à quattro voci, di Filippo di Monte... . Novamente ristampate
Alto di Filippo de Monte... Il secondo libro de madrigali, a quattro voci. Novamente ristampato
Alto di Filippo di Monte... Il secondo libro delli madrigali, à sei voci. Di nuovo ristampati
Alto di Filippo di Monte... Il primo libro delli madrigali, à sei voci. Novamente ristampato
Alto di Filippo di Monte... Il quatro libro delli madrigali, à cinque voci. Novamente ristampati
Alto di Filippo di Monte... Il decimo libro delli madrigali, à cinque voci. Novamente posti in luce
Alto di Filippo di Monte... Il terzo libro delli madrigali, a cinque voci. Con uno à sette nel fine. Novamente ristampati
Alto di Filippo di Monte... Il primo libro de madrigali, à cinque voci : Novamente ristampati
Alto di Filippo di Monte... Il nono libro de madrigali à cinque voci. Novamente posti in luce
Altus liber quinque missarum cum quinque vocibus, excellentissimi Musici Moralis Hispani, ac Luppi, nunc primum omni diligentia in lucem oeditus
Il primo libro de motetti a cinque voci de l'egregio Vitentio Ruffo novamente stampati et consomma diligentia correti. Altus
Altus Il primo libro di motetti di M. Adriano a sei novamente posto in luce...
Primo libro di Mottetti... a cinque voci con la gionta di piu mottetti composti di nuovo per il detto autore
Cantorinus ad eorum instructionem : qui cantum ad chorum pertinentem breviter : & qui facillime discere concupiscunt : & non clericis modo : sed omnibus etiam divino cultui deditis, perquam utilis & necessarius...
Primus liber cum sex vocibus. Mottetti del frutto a sei voci
Altus. Moteti de la Simia
Secundus liber cum quinque vocibus. Altus. Fior de mottetti tratti dalli mottetti del fiore
Altus. Primus liber cum quique vocibus. Mottetti del frutto
Beata es, Solo ou choeur à l'unisson avec accomp. d'orgue. N° 9 ....
Cantique de 1re communion, solo et choeur (à volonté) à 3 voix avec orgue. N° 10 ....
Le Noël des ouvriers, cantate offerte à Sa Sainteté Léon XIII. En souvenir du pèlerinage de 1891. Solo, duos et choeurs .... Poésie d'Arthur Nebout. Musique de Aloÿs Kunc ....
Fragments de pièces religieuses : pour voix en clef de sol et orgue.
Héraclite et Démocrite
¡Qué me importa!
Qu'ils reposent en paix ! Chant élégiaque, solo et choeur (ad libitum) pour ténor ou baryton élevé, poésie de A. Coullerez, musique de Henri Rey...
Les Cadets de Gascogne, musique de V. Sizes, paroles de Auguste Piroulet. Chant et piano.
Laudamus virum gloriosum, antiphona in honorem S. Joachim, confessoris patris B. M. V .... par R.P. F.-L. Comire, S.J. ....
Gaude Flore Virginali : prose transcrite et harmonisée avec accompagnement d'Orgue. N° 15 ....
Te Joseph Celebrent, solo, duo et choeur à 2 ou 3 voix égales [avec accompagnement d'orgue ou d'harmonium]. N° 3...
Inviolata, chant liturgique à quatre voix et orgue à volonté. N° 19 ...
Hymne-prière, à trois voix égales. N° 8bis ....

Films, vidéos (5)

La voix médiatisée
Hymnes à la voix
Hymnes à la voix
Les théâtres de l'excès I
La voix

Enregistrements (4)

Les voix du monde
Delphine Seyrig, ou la voix prête à se perdre
Intermédialité et technologies de reproduction de la voix dans le New York Times, 1875-1960
Les créations télévisuelles de Samuel Beckett

Authors linked with this theme (520)

Commissaire d'exposition (1)

Producteur (1)

Autre (96)

Producteur artistique (1)

Éditeur scientifique (74)

Présentateur (1)

Auteur du texte (192)