Chambre de commerce et d'industrie. Commission du commerce international. Paris

Country : France
Language : français
Variant of the name : Chambre de commerce et d'industrie de Paris. Commission du commerce international

Activities of Chambre de commerce et d'industrie. Commission du commerce international. Paris (37)

Auteur du texte (37)

Élargissement de l'UE aux PECO
L'antidumping
Pour que l'entreprise soit le moteur du développement durable
Cohérence de la politique commerciale de l'Union européenne avec les intérêts des entreprises
Réforme de l'organe de règlement des différents, ORD
Comment relever les défis de Doha ?
Les entreprises face aux normes
Pour des améliorations du droit communautaire des concentrations
Pour une dynamique de l'investissement en France
Renforcer le lobbying des entreprises françaises à Bruxelles
Conséquences pour les entreprises françaises de l'entrée de la Chine à l'OMC
La fraude dans l'espace communautaire
Le recentrage de la politique de l'Union européenne en méditerranée
La problématique des financements à l'export
La libéralisation des services à l'OMC, Organisation mondiale du commerce
Les relations entre les entreprises exportatrices et les sociétés d'inspection avant embarquement
Favoriser la mobilité géographique des travailleurs au sein de l'Union européenne
Au delà des textes français et communautaires
L'offre de garanties à l'exportation en matière de risques politiques
Comment accroître la sécurité des investissement français à l'étranger
Les prochaines négociations commerciales de l'OMC ou Cycle du millénaire
Les négociations pour l'adhésion des pays d'Europe centrale et orientale à l'Union européenne
La réforme de l'Organisation mondiale du commerce, OMC
Échanges avec nos partenaires sud-méditerranéens
La libre circulation des marchandises à l'heure de l'euro
Les investissements français au Royaume-Uni
Faire bénéficier les entreprises des systèmes internationaux de règlement des différends
Pour un développement des investissements français à l'étranger
Échanges et commerce électroniques
Les PME françaises face à la concurrence américaine
Encourager le développement international des PME françaises vers les pays émergents
Évolutions souhaitables du système français d'appui au commerce extérieur
Information du consommateur sur le pays d'origine des produits
Mise en perspective des politiques commerciales américaine, japonaise et communautaire
Commerce extérieur, analyse du projet de budget pour 1994 et du fonctionnement du système d'aides aux entreprises
Observations sur le projet de budget du commerce extérieur pour 1993
Les enjeux internationaux de la normalisation

See also (3)