DAFSA (2000-....)

Country : France
Language : français
Creation : 2000
Address : 116 avenue Gabriel-Péri, 93400, Saint-Ouen.
Ancienne adresse : 117 quai de Valmy, 75010 Paris.
Note :
Après son entrée dans Global insight, conserve le même intitulé, bien que des variantes apparaissent sur les ouvrages (DAFSA & DRI-WEFA). - La société DAFSA a été créée en 1959 et a lancé son activité d'études de marché en 1992. En 2001, DAFSA a été acquise par le Groupe Global insight. En octobre 2008, Global insight a été acquis par le Groupe IHS devenant IHS Global insight. - En 2012, activités rachetées par Profideo
Variants of the name : DAFSA & DRI-WEFA
Global insight-DAFSA & DRI-WEFA
IHS Global insight-DAFSA & DRI-WEFA

Activities of DAFSA (2000-....) (262 resources in data.bnf.fr)

Textual works (262)

Les réseaux sociaux, quels risques et opportunités dans la banque et l'assurance
Stratégies de communication relationnelle des spécialistes du crédit à la consommation
TPE et PME face à la généralisation de la complémentaire santé
Le multicanal dans la banque et l'assurance
Les ressorts de la fidélité et du multi-équipement dans la banque et l'assurance
Assurance de protection juridique, expériences et attentes des Français en matière de protection juridique et potentiel des nouveaux contrats liés au [ie aux] risques numériques
Passage à la retraite et nouveaux besoins en banque et assurance
La famille et la banque-assurance
Processus de vente de contrats de prévoyance individuels en agence et par marketing direct
Les contrats de services automobiles pour VUL
Comportement et attentes des particuliers à l'occasion d'un achat automobile
Les franchisés et la qualité de leurs relations avec les banques et les compagnies d'assurances
Le multi-équipement de la clientèle dans la banque et l'assurance
Stratégies de communication relationnelle des spécialistes du crédit à la consommation
Stratégies de communication relationnelle des spécialistes du crédit à la consommation Volet 1
Évolutions de la protection sociale complémentaire des PME-PMI
Le marché français du crédit immobilier aux particuliers
Les jeunes et la banque-assurance
La complémentaire santé face à la problématique du pouvoir d'achat
Évolutions de la protection sociale complémentaire des PME-PMI
Les médias sociaux, nouveaux outils d'influence
Comportement des ménages en matière d'achat et de financement immobilier
Les contrats de services automobiles
Les franchisés et la qualité de leurs relations avec les banques et les compagnies d'assurances Volet 1
Convention pharmaceutique 2012
Stratégies de communication relationnelle des spécialistes du crédit à la consommation Volet 2
Évolution des attentes de la clientèle patrimoniale
Tarification assurance automobile
Évolutions de la protection sociale complémentaire des PME-PMI
Évolutions de la protection sociale complémentaire des PME-PMI
L'assurance protection juridique des professionnels
La protection sociale complémentaire des professionnels
Benchmark des pratiques de vente en ligne des produits bancaires et d'assurance
L'assurance habitation
Les franchisés et la qualité de leurs relations avec les banques et les compagnies d'assurances Volet 2
Le pharmacien hospitalier, partenaire stratégique dans un contexte d'évolution des pratiques commerciales
Smartphone et tablette, usages actuels et potentiels et impact sur la gestion multicanal
Assurance de protection juridique
Assurance automobile
La mobilité internationale des salariés, comportement et attentes des entreprises en matière de protection sociale
Les agences régionales de santé
Les épargnants face à la crise financière
Médicaments sous haute surveillance
Le multicanal dans la banque et l'assurance
Le marché français du crédit immobilier aux particuliers
Les agences régionales de santé
Comportement et attentes des accédants à la propriété
Renforcement du lien ville-hôpital dans la prise en charge du cancer
Comportements et attentes des expatriés en matière de banque, d'assurance et d'assistance ?
Impact de la réforme Lagarde sur le marché de l'assurance emprunteur
Attentes des PME en prévention en santé-prévoyance
Hausse des complémentaires santé individuelles
Les agences régionales de santé
Les cartes de paiement
Les professionnels, l'assurance et l'épargne en entreprise
Les services à la personne
Comportement des ménages en matière d'achat et de financement immobilier
Épargne retraite
Le crédit sur Internet et sur mobile
Observatoire de la prescription des traitements anti-Alzheimer en milieu hospitalier Vague 4
Le marché français du crédit à la consommation
La fidélisation de la clientèle dans la banque et l'assurance
Appétence des middle-age pour les offres de prévoyance depuis la crise
Évolutions du comportement, des attentes et de la perception du conseil
Médicaments et forfait de soins en EHPAD
Comportement et attentes des Français en matière d'assistance voyage
Reconfiguration du marché français de la gestion de patrimoine suite à la crise
Panorama des mutuelles 45
Le mobile
Benchmark des services dans les secteurs Internet mobile dans la banque et l'assurance
Les professionnels et l'automobile
La fidélisation de la clientèle dans la banque et l'assurance
La protection sociale complémentaire en entreprise via les conventions collectives nationales
Pilotage régional des politiques de santé
La prescription des antihypertenseurs en ville
Les pharmaciens hospitaliers
Services associés à la prévention et au parcours de soin
La demande des seniors en assurance obsèques
Les plates-formes téléphoniques dans la banque et l'assurance
Perspectives de développement de l'assurance vie
Quelles prises en charge thérapeutiques des cancers aujourd'hui et demain ?
Les maisons de retraite en mouvement
Observatoire de la prescription des traitements anti-Alzheimer en milieu hospitalier
Comportement et attentes des ménages face à la crise et à la problématique du pouvoir d'achat
Le pharmacien d'officine
Recent trends and prospects of the assistance market
Les services d'assistance liés à l'automobile
La protection sociale complémentaire des PME-PMI
La protection sociale complémentaire des PME-PMI
Les maisons de retraite en mouvement
Circuit du médicament au sein de la PUI
Les contrats de services automobiles
Comportement et attentes des propriétaires à l'occasion de travaux d'habitation
Comportement et attentes des particuliers en matière de multicanal
La démarche de souscription de l'assurance emprunteur à l'occasion d'un crédit immobilier
Panorama des pratiques d'animation des réseaux commerciaux dans la banque et l'assurance
Le marché français du crédit immobilier aux particuliers
Le marché du crédit à la consommation
Comportements et attentes en assurance santé des jeunes, middle-age et séniors
Observatoire de la prescription des traitements anti-Alzheimer en milieu hospitalier Vague 3
Le regroupement de créances et le crédit hypothécaire rechargeable en France
Le mobile
Les seniors dans la banque et l'assurance
Marketing of financial services to customers over 50 years of age
Comportement de gestion, nature des besoins et perception du conseil
Pilotage régional des politiques de santé
Marketing of financial services to young customers
Les hors sécu
Pilotage régional des politiques de santé
Les professionnels et le multicanal
Équipement et attentes des particuliers en couverture prévoyance
Quelles innovations et approches gagnantes face à la contrainte financière croissante des ménages ?
Les services d'assistance hors sinistre liés à l'habitat
Consumer credit assessments in Germany
Évolutions et perspectives du marché de la prévoyance individuelle et collective
Les établissements hospitaliers
Comportement des ménages en matière d'achat et de financement immobilier
Les seniors et les obsèques
Approche de l'officine, développement d'une gamme OTC
Retours d'expérience de cédants d'entreprise
Les plates-formes téléphoniques de services à la personne
Les jeunes et la banque, finance, assurance
Les événements de la vie et la famille Volet 1
Le marché du crédit à la consommation français
Tour d'horizon des mutuelles 45 à l'aube de solvabilité II
Conditions de renouvellement de verres correcteurs
Potentialité de développement de l'épargne en ligne
L'évolution du marché de l'épargne en entreprise
Les événements de la vie et la famille Volet 2
Le marché français du crédit immobilier
Les médecins référents hospitaliers en infectiologie
Les événements de la vie et la famille Volet 1
Benchmark des pratiques de vente en ligne de produits financiers et d'assurance
La protection sociale complémentaire des PME-PMI
Approche directe à l'officine, développement d'une gamme de génériques
Comportement et attentes des consommateurs en matière d'assurance habitation
Prise en charge en ambulatoire de patients atteints de cancer
Benchmark de l'offre d'assurance habitation
Bilan du marché de la retraite des particuliers et des professionnels depuis la réforme Fillon
Approche directe à l'officine, spécialités de prescription
Logistique de distribution à l'hôpital
Positionnement des laboratoires à l'hôpital et principales attentes des pharmaciens hospitaliers
Approche directe de l'officine
Panorama du marché de la gestion de patrimoine en France
Les événements de la vie et la famille
L'assurance automobile
Les laboratoires face à l'obligation de FMC des médecins
Le déménagement
Quelles perspectives de développement du prêt viager hypothécaire en France ?
Les jeunes et la banque, finance, assurance
Rétrocession et sorties de la réserve hospitalière
La complémentaire santé et les néo-séniors
Les délégués de l'Assurance maladie
La demande de contrats dépendance
La vente à distance de produits financiers et d'assurances
Les compléments alimentaires
Parcours de soins et médecin traitant
Les professionnels et l'automobile
Les perspectives de développement du crédit à la consommation en France
La famille et la banque-assurance
Comportement de gestion, nature des besoins et perception du conseil
Comportement, besoins, satisfactions et insatisfactions de la clientèle de gestion privée
Politiques régionales de santé
La commercialisation de l'assurance vie en unités de compte
Les évolutions de la prise en charge de la protection sociale complémentaire en entreprises par les conventions collectives nationales
L'automobile et l'environnement
Les biosimilaires
Les contrats de services automobiles
Le marché français du crédit immobilier
La transmission d'entreprise
Produits de soins cosmétiques pour hommes
Les compléments alimentaires
La cible des femmes dans la banque et l'assurance
L'audioprothèse
La prise en charge des personnes âgées en établissements de soins
La GAV
Les services d'aide à la personne à domicile
Les comportements des ménages en matière d'achat et de financement immobilier
La communication santé grand public
La protection sociale complémentaire des PME-PMI
Les services d'aide à la personne à domicile Volet 2
Rétrocession et sorties de la réserve hospitalière
Évolution des achats et positionnement des laboratoires
Le marché français du crédit à la consommation
Les canaux de contact prioritaires d'aujourd'hui et de demain
La configuration du poste de travail
Les services d'aide à la personne à domicile Volet 1
Gestion d'actifs pour investisseurs institutionnels
Évolutions et perspectives du marché de la retraite individuelle et collective
Perspective de développement du marché de l'assurance vie individuelle
Le marché français du crédit immobilier
La clientèle des professionnels et l'assurance
Le marché de la retraite des salariés
Innovations produits et services en assurance vie individuelle
Régionalisation des politiques de santé
La dépendance
Quelles perspectives de développement du microcrédit en France ?
Le regroupement de crédit en France
La gestion de patrimoine
Le nouveau marché de la retraite
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