DAFSA (2000-....)

Country : France
Language : français
Creation : 2000
Address : 116 avenue Gabriel-Péri, 93400, Saint-Ouen.
Ancienne adresse : 117 quai de Valmy, 75010 Paris.
Note :
Après son entrée dans Global insight, conserve le même intitulé, bien que des variantes apparaissent sur les ouvrages (DAFSA & DRI-WEFA). - La société DAFSA a été créée en 1959 et a lancé son activité d'études de marché en 1992. En 2001, DAFSA a été acquise par le Groupe Global insight. En octobre 2008, Global insight a été acquis par le Groupe IHS devenant IHS Global insight. - En 2012, activités rachetées par Profideo
Variants of the name : DAFSA & DRI-WEFA
Global insight-DAFSA & DRI-WEFA
IHS Global insight-DAFSA & DRI-WEFA

Activities of DAFSA (2000-....) (262)

Auteur du texte (262)

Stratégies de communication relationnelle des spécialistes du crédit à la consommation
Les réseaux sociaux, quels risques et opportunités dans la banque et l'assurance
Le multicanal dans la banque et l'assurance
Les ressorts de la fidélité et du multi-équipement dans la banque et l'assurance
Assurance de protection juridique, expériences et attentes des Français en matière de protection juridique et potentiel des nouveaux contrats liés au [ie aux] risques numériques
Passage à la retraite et nouveaux besoins en banque et assurance
TPE et PME face à la généralisation de la complémentaire santé
La famille et la banque-assurance
Comportement et attentes des particuliers à l'occasion d'un achat automobile
Processus de vente de contrats de prévoyance individuels en agence et par marketing direct
Les contrats de services automobiles pour VUL
Comportement des ménages en matière d'achat et de financement immobilier
Les jeunes et la banque-assurance
Le multi-équipement de la clientèle dans la banque et l'assurance
La protection sociale complémentaire des professionnels
Évolutions de la protection sociale complémentaire des PME-PMI
Les médias sociaux, nouveaux outils d'influence
L'assurance habitation
Tarification assurance automobile
L'assurance protection juridique des professionnels
Stratégies de communication relationnelle des spécialistes du crédit à la consommation Volet 1
Stratégies de communication relationnelle des spécialistes du crédit à la consommation
Benchmark des pratiques de vente en ligne des produits bancaires et d'assurance
Évolutions de la protection sociale complémentaire des PME-PMI
Le marché français du crédit immobilier aux particuliers
Stratégies de communication relationnelle des spécialistes du crédit à la consommation Volet 2
Les franchisés et la qualité de leurs relations avec les banques et les compagnies d'assurances
Les franchisés et la qualité de leurs relations avec les banques et les compagnies d'assurances Volet 2
Évolutions de la protection sociale complémentaire des PME-PMI
Convention pharmaceutique 2012
Évolutions de la protection sociale complémentaire des PME-PMI
La complémentaire santé face à la problématique du pouvoir d'achat
Les contrats de services automobiles
Les franchisés et la qualité de leurs relations avec les banques et les compagnies d'assurances Volet 1
Évolution des attentes de la clientèle patrimoniale
Smartphone et tablette, usages actuels et potentiels et impact sur la gestion multicanal
Les épargnants face à la crise financière
Les agences régionales de santé
Le multicanal dans la banque et l'assurance
La mobilité internationale des salariés, comportement et attentes des entreprises en matière de protection sociale
Attentes des PME en prévention en santé-prévoyance
Les agences régionales de santé
Médicaments sous haute surveillance
Comportements et attentes des expatriés en matière de banque, d'assurance et d'assistance ?
Hausse des complémentaires santé individuelles
Le marché français du crédit immobilier aux particuliers
Le pharmacien hospitalier, partenaire stratégique dans un contexte d'évolution des pratiques commerciales
Comportement et attentes des accédants à la propriété
Impact de la réforme Lagarde sur le marché de l'assurance emprunteur
Assurance de protection juridique
Assurance automobile
Les agences régionales de santé
Les cartes de paiement
Renforcement du lien ville-hôpital dans la prise en charge du cancer
Le mobile
Observatoire de la prescription des traitements anti-Alzheimer en milieu hospitalier Vague 4
Évolutions du comportement, des attentes et de la perception du conseil
Les professionnels et l'automobile
Panorama des mutuelles 45
Médicaments et forfait de soins en EHPAD
Benchmark des services dans les secteurs Internet mobile dans la banque et l'assurance
Appétence des middle-age pour les offres de prévoyance depuis la crise
Les services à la personne
Le marché français du crédit à la consommation
Comportement des ménages en matière d'achat et de financement immobilier
Comportement et attentes des Français en matière d'assistance voyage
Épargne retraite
Reconfiguration du marché français de la gestion de patrimoine suite à la crise
Le crédit sur Internet et sur mobile
La fidélisation de la clientèle dans la banque et l'assurance
La fidélisation de la clientèle dans la banque et l'assurance
La protection sociale complémentaire en entreprise via les conventions collectives nationales
Les professionnels, l'assurance et l'épargne en entreprise
Le pharmacien d'officine
Les plates-formes téléphoniques dans la banque et l'assurance
Observatoire de la prescription des traitements anti-Alzheimer en milieu hospitalier Vague 3
Les contrats de services automobiles
Panorama des pratiques d'animation des réseaux commerciaux dans la banque et l'assurance
Le marché du crédit à la consommation
Pilotage régional des politiques de santé
Les pharmaciens hospitaliers
Services associés à la prévention et au parcours de soin
Recent trends and prospects of the assistance market
La protection sociale complémentaire des PME-PMI
Quelles prises en charge thérapeutiques des cancers aujourd'hui et demain ?
Circuit du médicament au sein de la PUI
Les services d'assistance liés à l'automobile
La demande des seniors en assurance obsèques
La démarche de souscription de l'assurance emprunteur à l'occasion d'un crédit immobilier
Le marché français du crédit immobilier aux particuliers
La protection sociale complémentaire des PME-PMI
Observatoire de la prescription des traitements anti-Alzheimer en milieu hospitalier
Perspectives de développement de l'assurance vie
Comportements et attentes en assurance santé des jeunes, middle-age et séniors
Comportement et attentes des propriétaires à l'occasion de travaux d'habitation
Comportement et attentes des particuliers en matière de multicanal
La prescription des antihypertenseurs en ville
Comportement et attentes des ménages face à la crise et à la problématique du pouvoir d'achat
Les maisons de retraite en mouvement
Les maisons de retraite en mouvement
Le mobile
Les services d'assistance hors sinistre liés à l'habitat
Comportement de gestion, nature des besoins et perception du conseil
Comportement des ménages en matière d'achat et de financement immobilier
Les seniors dans la banque et l'assurance
Consumer credit assessments in Germany
Le regroupement de créances et le crédit hypothécaire rechargeable en France
Quelles innovations et approches gagnantes face à la contrainte financière croissante des ménages ?
Équipement et attentes des particuliers en couverture prévoyance
Les établissements hospitaliers
Les professionnels et le multicanal
Évolutions et perspectives du marché de la prévoyance individuelle et collective
Les hors sécu
Pilotage régional des politiques de santé
Pilotage régional des politiques de santé
Marketing of financial services to customers over 50 years of age
Marketing of financial services to young customers
Les événements de la vie et la famille Volet 1
Positionnement des laboratoires à l'hôpital et principales attentes des pharmaciens hospitaliers
Approche directe à l'officine, développement d'une gamme de génériques
Les plates-formes téléphoniques de services à la personne
Les seniors et les obsèques
Les jeunes et la banque, finance, assurance
Les jeunes et la banque, finance, assurance
Les laboratoires face à l'obligation de FMC des médecins
Logistique de distribution à l'hôpital
Comportement et attentes des consommateurs en matière d'assurance habitation
Tour d'horizon des mutuelles 45 à l'aube de solvabilité II
L'assurance automobile
Le marché du crédit à la consommation français
Approche de l'officine, développement d'une gamme OTC
Le marché français du crédit immobilier
Bilan du marché de la retraite des particuliers et des professionnels depuis la réforme Fillon
Benchmark des pratiques de vente en ligne de produits financiers et d'assurance
Benchmark de l'offre d'assurance habitation
Panorama du marché de la gestion de patrimoine en France
L'évolution du marché de l'épargne en entreprise
Les événements de la vie et la famille Volet 2
Les événements de la vie et la famille Volet 1
Les événements de la vie et la famille
La protection sociale complémentaire des PME-PMI
Quelles perspectives de développement du prêt viager hypothécaire en France ?
Approche directe de l'officine
Le déménagement
Retours d'expérience de cédants d'entreprise
Prise en charge en ambulatoire de patients atteints de cancer
Approche directe à l'officine, spécialités de prescription
Les médecins référents hospitaliers en infectiologie
Conditions de renouvellement de verres correcteurs
Potentialité de développement de l'épargne en ligne
Les professionnels et l'automobile
Les perspectives de développement du crédit à la consommation en France
Produits de soins cosmétiques pour hommes
La transmission d'entreprise
La famille et la banque-assurance
Les compléments alimentaires
L'automobile et l'environnement
Les compléments alimentaires
La complémentaire santé et les néo-séniors
La demande de contrats dépendance
Les délégués de l'Assurance maladie
Les contrats de services automobiles
La vente à distance de produits financiers et d'assurances
La commercialisation de l'assurance vie en unités de compte
Rétrocession et sorties de la réserve hospitalière
Le marché français du crédit immobilier
Comportement de gestion, nature des besoins et perception du conseil
Comportement, besoins, satisfactions et insatisfactions de la clientèle de gestion privée
Les biosimilaires
Les évolutions de la prise en charge de la protection sociale complémentaire en entreprises par les conventions collectives nationales
Parcours de soins et médecin traitant
Politiques régionales de santé
Gestion d'actifs pour investisseurs institutionnels
L'audioprothèse
Les canaux de contact prioritaires d'aujourd'hui et de demain
La cible des femmes dans la banque et l'assurance
La clientèle des professionnels et l'assurance
La communication santé grand public
Les comportements des ménages en matière d'achat et de financement immobilier
La configuration du poste de travail
La dépendance
Évolution des achats et positionnement des laboratoires
Évolutions et perspectives du marché de la retraite individuelle et collective
La GAV
Innovations produits et services en assurance vie individuelle
Le marché de la retraite des salariés
Le marché français du crédit à la consommation
Le marché français du crédit immobilier
Perspective de développement du marché de l'assurance vie individuelle
La prise en charge des personnes âgées en établissements de soins
La protection sociale complémentaire des PME-PMI
Quelles perspectives de développement du microcrédit en France ?
Régionalisation des politiques de santé
Le regroupement de crédit en France
Rétrocession et sorties de la réserve hospitalière
Les services d'aide à la personne à domicile
Les services d'aide à la personne à domicile Volet 2
Les services d'aide à la personne à domicile Volet 1
Le marché français du crédit à la consommation
Positionnement des laboratoires auprès du pharmacien hospitalier
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