Callegari Berville (Agence de publicité)

Country : France
Creation : 1987
Note :
a pour filiale Omaha. - Fondé par Pierre Berville et Pierre Callegari.. - Agence de publicité

Activities of Callegari Berville (Agence de publicité) (86)

Agence de publicité (86)

[Affiches de boissons, 2003] : [Absolut vodka Absolut curriculum ; Hoegarden (3 modèles : montagne et edelweiss ; verre dans un trou de glace ; bouteille sous l'eau et la glace) ; Stella Artois (marque ; l'art de rayonner depuis 1366) ; Heinecken (capsule et goutte ; bière en glaçons ; bouteille découpée)]
[Affiches de lunettes et aapareils photographiques, 2003] : [Silhouette (4 modèles) ; Sony Cybershot P10 (sportive ; famille) ; Cora Samsung appareil photo numérique ; Varilux (progresser ; Vladimir Kroutchekov) ; Hugo Boss (2 modèles)]
[Affiches de la Poste, 2003] : [GMO poste avenir ; Pages jaunes (restos ; tout Paris ; meilleurs plan ; plein d'idées sorties ; tout ce que vous cherchez]
[Affiches de boissons, 2003] : [Eau minérale naturelle Alet des Pyrénées ; Cora candia ; St Georges eau de source Corse ; Cora Coca Cola ; cidres de France (2 modèles)]
[Affiches de boissons, 2003] : [Champagne Nicolas Feuillatte le coq Héron ; Les Ormes de Cambras ; Heinecken (4 modèles) ; La Salers Gentiane ; William Grant's]
[Affiches de boissons, 2003] : [Champagne Nicolas Feuillatte (2 modèles) ; Chinon AOC ; Anjou AOC ; Vin du Val de Loire (Anjou ; Vouvray) ; Cora (foire au vins ; William Peel) ; le cidre (lac ; montagne) ; St Georges]
[Affiches de boissons, 2002] :[Fisher (1/4 de mousse 3/4 de Fisher ; pour un noël alsacien) ; Abbaye de Leffe (bière culte depuis 1240); vins de Bordeaux (be together ; be romantic ; be medoc)]
[Affiches de boissons, 2002] :[Glenfiddich ; Martini ; Cerveja Sagres (passa tempo directa sagres, en portugais) ; Jack Daniel's ; William Grant's ; William Lawson's (trop écossais) ; Hennessy fine (le temps s'arrête, le voyage commence)]
Française des jeux (même complètement à l'ouest, on peut gagner 20000 euros ; pour gagner des sioux ...]
[Affiches de lunettes, 2002] : [Les opticiens conseils (1=2 c'est essentiel) ; Varilux (verres progressifs, 2 modèles) ; Silhouette ; Générale d'optique (100% titane)]
[Affiches de lunettes et appareils photographiques, 2002] : [Coar (appareil photographique Nikon Coolpix 2000) ; Les opticiens conseils (-50% sur les monturres) ; Varilux verres progressifs panamic (3 modèles)]
[Affiches de boissons, 2002] : [Heineken (esquimau ; canette ; jardin ; glaçons) ; Stella Artois (servir à 3° depuis 1766 ; 637 ans de mariage ; découverte en 1366) ; Haake Beck (3 modèles en allemand) ; Hennessy cognac ; Get 27 (cactus ; pirahna)]
[Affiches de banques, 2002] : [Union financière de France ; Caixa ; Banque Populaire (crédit rentrée) ; Lyonnaise de banque (vive l'entreprise active) ; Banque populaire des Alpes (votre projet c'est un peu votre bébé) ; téoroporose) ; Mutuelle assurance élève (garçon ballon ; fille rollers ; pépins ; parapluie ; C&A Bretagne ; Bussinesscard Mastercard ; Platinum mastercard ; Goutez l'effet banque populaire ; banque Kolb ; Crédit mutuel (le tout prévoyance)]
[Affiches de lunettes, 2002] : [Sony cyber shotU (before ; after) ; Varilux verres progressifs (panamic ; immédiatement portables) ; Canon digital Ixus V2 numérique]
[Affiches de téléphones, 2002] : [SFR (pack photo multimédia Parasonic GD87 ; pack Jeux multimédia Sagem MY X-5) ; Smartphone Microsoft Orange ; Alcatel (One touch 525, en italien) ; Pages jaunes (page 409)]
[Affiches de banques et assurances, 2001] : [Cétélem (grande fête à la maison) ; OK assurance (libre résiliez votre contrat [...] ; simple asurance claire, juste, transparente ; limpide tarif auto ; lumineux voiture neuve remboursé au prix d'achat) ; Dubus nous ouvre un compte en ligne ; Berliner Bank Magic ; Banque Laydernier]
Moving [pack minceur ; choisissez librement la formule qui vous convient ; 10 week-end tonique à gagner ( 2 versions) ; anniversaire ; grenouille]
Jamais de bouse dans nos campagne
[Affiches d'alimentation, 2001] : [Pringles (wanted) ; Ripoz (raclette) ; Sojasun (les assiettes 100% végétal ; 100% végétal naturellement ça fait du bien ; mangue citron ; steaks) ]
[Affiches de banques, 2001] : [Cetelem (taux minuscule, 2 modèles) ; Banque Fideuram Wargny (3 modèles) ; Banque populaire des Alpes; BNU Caixa general de depositos ; CDC Ixis]
[Affiches de boissons, 2001] :[33 Export (rudement maniable) ; Doreleï ; Abbaye de Leffe ; Pelforth black ; Fisher (start-up alsacienne ; 1/4 mousse 3/4 fisher); Bavaria holland (teint malt)]
[Affiches de boissons, 2001] : [Champagne Nicolas Feuillate (gorille ; puma ; lézard) ; Blaissac Bordeaux ; Bacardi Mix Tup (orange ; cola ; cranberry ; tonic) ; Dillon ; Chatellement punch]
[Affiches de boissons, 2001] : [Stella Artois (servir l'authentique ; plus que de l'orge et du houblon) ; Amstel (au coeur de la pression : 3 modèles) ; Cerveja Jansen (2 modèles en portugais) ; Leffe (3 modèles) ; Heineken]
[Affiches de la poste, 2001] : [Pages jaunes : demandez c'est trouvé ; page 724, page 1548 ; page 883 ; page 1359]
[Affiches de produits d'entretien; 2001] : [Cora (lessive poudre X-tra) ; Mr Propre version 2.0]
Moving [panneau de signalisation ; anniversare]
[Affiches de banques et assurances, 2001] : [Banque Nuger ; Banque Rhône-Alpes ; Crédit du Nord ; Western union money transfert (père et fille ; femme et enfant noir) ; Bremer Landesbank (Die einen finden Bio-Tech-Werte interessant ; alle reden vom Neuen Markt Sie nicht ; das ewige Auf und Ab an des Börse . ..)]
[Affiches de banques et assurances, mai-novembre 2000] : [Cételem : la vie n'attend pas, crédit auto, mais qui est-ce que vous attendez ? ; La BPBA propulse vos projets]
[Affiches de boissons, février-avril 2000] : [le Cognac, Vinho português, Foire aux vins Carrefour, Salon des vins Auchan, Martini, bière Abbaye de Leffe, Cora (café)] [
[Affiches de boissons, janvier-juin 2000] :[Vins de France ; William Lawson ; la Buse rhum ; Glayva whisky ; Champagnes de vignerons; Beck's bière ; Nicolas feuillate (modèle crocodile ; puma ; lézard) ; Punch chatel ; Gambrinus (roumain) ; Hasseröder ; Porto Cruz (oeillets ; reflets ; voilages)]
[Affiches de boissons, mai-novembre 2000] : [Culligan : Venez à deux et gagnez votre poids en eau ; Absolut Vodka ; Abbaye de Leffe : Péché (2 modèles)]
[Affiches de boissons, mai-novembre 2000] : [Léon de Bruxelles ; Ecusson ; Lavazza Grand Café ; Vodka Absolut 2001 ; Hoergaarden (3 modèles)]
EDF [4 modèles : Emmanuel rondier dans une centrale nucléaire, Sandra ingénieur sûreté, Isabelle contrôleur environnement ; Pascal technicien d'intervention clientèle]
RTL [4 modèles : Libre-échangez vos idées ; Devenez un instant le nombril du monde ; Faites l'humour partout ; Ecoutez la terre tourner]
[Affiches de banques, mai-novembre 2000] : [Nugger ; Tarneaud ; Laydernier ; Crédit du Nord ; Courtois]
[Affiches de banques et assurances, mai-novembre 2000] : [Crédit du Nord ; Matmut : mieux assurer tout le monde en offrant le meilleur à chacun ; Mutuelle action : pour défendre votre santé, passez à l'action]
[Affiches de banques et assurances, mai-novembre 2000] : [Banque Laydernier, Banque Tarneaud, Banque Nugger, Crédit du Nord (les quatre avec le même visuel : une réserve d'argent toujours disponible, pourquoi s'en priver?) ; Crédit du Nord (banquier aujourd'hui) (18 ans vraie cliente) ; Banque Populaire et Bred (2 modèles : Pourquoi restez-vous, C'est la banque de mon mari)]
[Affiches de bricolage et décoration, juillet-décembre 2000] : [Lapeyre (carrelage salle de bains) ; Castorama (grands projets d'été : rouleau ; clé à molette ; truelle) ; Store tropical]
[Affiches de bricolage et de décoration, janvier-juin 2000] : [Merlin (store tropical) ; Lapeyre (cuisines ; sol stratifié Inicia ; fenêtres ; volets roulants) ; GME (carrelage); Castorama (arrosoir ; chalumeau) ; BHV (nettoyeur Karcher ; peinture et papier peint ; store ; salle de bains) ; Tout Faire (Eunice Barber ; affaires de la semaine ; promotion printemps)]
M. Propre [ni or ni argent; réveillon ; arrière bactérie, le chauve sourit ; spécial cleaner]
[Affiches de banques et assurances, mai-novembre 2000] : [American Express, Empresas & Soluçoes, Toulouse MutualitéBanco Totta & Açoses, Banque Nuger]
Moving [Pack découverte (modèle grenouille) ; ouverture Créteil ; supporter ; c'est encore les vacances ; -50% sur l'abonnement (mieux être; aquatique) ; c'est pas que la lignec'est aussi la forme ; Athena la forme sans l'effort ; c'est pas que la forme c'est aussi le plaisir ; anniversaire ; c'est pas une histoire d'amour mais c'est bon pour votre coeur ; c'est pas que le mouvement c'est aussi le rythme ; évènement sourire]
EDF Vivrélec [2 modèles : Une vraie révolution de salon (et de salle à manger, cuisine, SdB ...) ; Le chauffage électrique fait sa révolution]
EDF : toutes nos énergies toujours à vos côtés, Frédéric opérateur sur ligne haute tension, tempête 99
EDF : pouvoir appeler EDF quand on veut c'est chouette non ?
[Affiches de radios et télévisions, mai-novembre 2000] : [Canal Jimmy Canal Satellite ; Noos ; Europe 2 (3 modèles : Pat Angeli, Bill et Gwen, Marie Lecocq) ; RTL (2 modèles : Libres échangez vos idées, Ecoutez la terre tourner) ; Télémarket ; Quiero TV]
[Affiches de radios et télévisions, mai-novembre 2000] : [RTL (2 modèles : Ecoutez la terre ; Devenez le nombril du monde) ; RFM la musique en or ; Forum 97.5 (Plus de musique à la radio ; Jazz et infos 24h/24h]
[Affiches de sites internet, mai-novembre 2000] : [Chapitre.com (3 modèles) ; Aquarelle. com (Bouquets, Papillons) ; Ideias e negocias.com (esp., 2 modèles) ; France telecom (2 modèles) ; Noos (3 modèles) ; Infonie internet ; Cineinfo.fr (2 modèles) ; Mageos.com ; www.clix.pt (2 variantes couleur)]
[Affiches de boissons, mars-mai 1999] : [Hoegaarden, Vins du Val de Loire, Agua Castello (portug.), Meteor Pils, Corbières en Languedoc, Lidl, Abbaye de Leffe, Quinta de Aveleda (port.), Buckler, Absolut vodka, Loburg, William Lawson, Jack Daniels, Stella Artois, Heineken, Cora]
[Affiches de banques et assurances, janv-fév 1999] : [Crédit du Nord, Banque Nuger, Banque Tarneaud, Crédit Mutuel, Mutuelle 35, Mutuelle d'Armor]
18 ans = vraie cliente [1 modèle Crédit du Nord, 1 modèle Banque Tarneaud]
[Affiches de radios et télévisions, août-oct. 1999] : [Numéricable ; RTL ; Canal
[Affiches de banques et assurances, mars-mai 1999] : [Banque populaire, Crédit du Nord, Crédit Agricol Centre Loire, Mutuelle d'Armor CMCM, Monnaie de Paris, Crédit Agricol de la Tourraine et du Poitou, Garanta (roumain), [collection de monnaies, Portugal], Crédit Mutuel, Mutuelle du Mans Assurances]
Crédit du Nord, carte Noravance : 30 ans, des dépenses imprévues, parfois importantes, souvent en fin de mois
Affichage Thomas : si votre affiche n'est pas sur Thomas, 40% des français ne la voient pas
[Affiches d'automobiles, juillet-août 1998] : [Feu vert, Shell, Mondial de l'automobile, Seat, Audi A4 V6 TDi, Volkswagen (Sharan), Opel, Citroën Saxo Bic, Fiat (Seicento, Bravo, Punto Cult), Renault (Clio, 5 jours clé, aimer la vie), Daewoo Matiz]
[Affiches d'automobiles, juin 1998] : [Citroen Xsara, Seat, Michelin, Volkswagen occasions, Club affaires Renault (Twingo)]
[Affiches de banques et assurances, juillet-août 1998] : [assurance maladie Zorg en zekerheid (néerl.), Azur assurances, MAE, Crédit du Nord-Banque Tarneaud, BNP-Musée des Beaux-Arts de Besançon]
[Affiches de banques et d'assurances, sept-oct 1998] : [Gan assurances, Crédit du Nord, Société Générale]
[Affiches de radios et télévisions, juil-août 1998] : [Canal
Crédit du Nord [4 modèles]
[Crédit du Nord] Banque Laydernier : 38 ans, sait qu'une banque qui connaît bien la région le comprendra mieux
Hoegaarden, la bière blanche originale [3 modèles]
RTL [4 modèles]
Seat [3 modèles]
Seat Cordoba Plein Sud à partir de 72.600 F
Seat Ibiza TDi à partir de 80.600 F
Seat Inca : votre meilleur associé c'est lui
Solitaire [2 modèles : Quand on gagne, on est tout de suite moins seul ; Il y a 5 secondes, ce solitaire était tout seul]
Exigez le label Promotelec [3 modèles : Mal isolé ?, Trop froid ?, Courants d'air ?]
Découvrez Nivéa Beauté : toutes les couleurs du soin [2 modèles : rouges à lèvre, boîtier de maquillage]
Bridel : Bridélice, une envie, un délice [2 modèles : pot de crème, coupe de fraises]
Black Jack : voici tout le matériel dont vous avez besoin pour faire sauter la banque
Parc Astérix : "Séjours deux fois plus longs, séjours deux fois plus bons"
Joyeux Bridélice ! [visuel 2 Pères Noël]
Marignan afficheur [3 modèles : papillons, roses, diamants]
RTL [2 modèles : Rêver c'est l'essentiel (visuel enfant
Solitaire, c'est 50.000F que vous soyez seul ou accompagné
Seat [3 modèles]
Hoegaarden [3 modèles : Pour bien le prononcer, il faut s'entraîner ; Cette bière a vraiment un nom à coucher dehors ; Rien à faire, cette bière est trouble]
Hoegaarden, la bière blanche originale [2 modèles]
Seat Toledo, économique à l'achat et économique à l'usage, voilà une riche idée
Il y a 5 secondes, ce Solitaire était tout seul
Exigez le label Promotelec [3 modèles : Trop froid ?, Mal isolé ?, Courants d'air ?]
Pour votre confort électrique, exigez l'exigence. [modèle Louis XIV]
Avec la campagne de Callegari Berville, RTL a gagné 700.000 nouveaux auditeurs. Si vous souhaitez savoir comment, contacter Pierre Callegari ou Pierre Berville au 0144091515

See also (2)