Thèses présentées à la Faculté des sciences de l'Université de Paris pour obtenir le grade de docteur ès sciences physiques par Jean Lavollay,... 1re thèse : L'Oxydation des diphénols, en particulier de l'adrénaline Jean Lavollay (1907-1998)

Language : français
Genre or work form : Textual works
Date : 1942

Editions of "Thèses présentées à la Faculté des sciences de l'Université de Paris pour obtenir le grade de docteur ès sciences physiques par Jean Lavollay,... 1re thèse : L'Oxydation des diphénols, en particulier de l'adrénaline" (1 resources in data.bnf.fr)

Livres (1)

Thèses présentées à la Faculté des sciences de l'Université de Paris pour obtenir le grade de docteur ès sciences physiques par Jean Lavollay,... 1re thèse : L'Oxydation des diphénols, en particulier de l'adrénaline Paris, Jouve , 1942. Gr. in-8°, 127 p., fig. [1443]

Authors linked with "Thèses présentées à la Faculté des sciences de l'Université de Paris pour obtenir le grade de docteur ès sciences physiques par Jean Lavollay,... 1re thèse : L'Oxydation des diphénols, en particulier de l'adrénaline" (1 resources in data.bnf.fr)

Auteur du texte (1)