Club Méditerranée

Image non encore disponible
Pays :France
Langue :français
Création :12-11-1957
Activité commerciale :Producteur audiovisuel, Producteur son, Distributeur
Site Web :http://www.clubmed.fr
Adresse :11 rue de Cambrai, 75019, Paris.
25 rue Vivienne, 75002 Paris. Tél. 42.96.10.00, Ancienne adresse.
Autres formes du nom :Club Med
Club Méditerranée. France
Club Méditerranée. Paris

Ses activités

Producteur de vidéogrammes11 documents

  • Club Med ; Club Med. - Club Med

    Zéro, Le sac, Hammam

    Description matérielle : 1 cass. vidéo (45 s) : coul., SECAM ; 1/2 pouce VHS
    Édition : Paris : Club Méditerranée [prod.] ; Paris : Publicis conseil [distrib.] , 1995 (DL)
    Agence de publicité : Publicis conseil
    Distributeur : Publicis conseil

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb383203398]
  • Club Med

    Victorine, le Club Med si je veux

    Description matérielle : 1 cass vidéo (35 s) : coul SECAM ; 1/2 pouce VHS
    Édition : Paris : Club Méditerranée [prod.] ; Levallois-Perret : Euro RSCG [distrib.] , 1992 (DL)
    Réalisateur : Vincent de Brus
    Agence de publicité : RSCG
    Distributeur : BETC
    Compositeur : François Bernheim

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38276833w]
  • Club Med ; Club Med. - Club Med

    Cinq ans, Egypte, Cefalu... [etc.]

    Description matérielle : 1 cass. vidéo (1 min 10 s) : coul., SECAM ; 1/2 pouce VHS
    Édition : Paris : Club Méditerranée [prod.] ; Levallois-Perret : Euro RSCG [distrib.] , 1992 (DL)
    Réalisateur : Vincent de Brus
    Agence de publicité : RSCG
    Distributeur : BETC
    Compositeur : François Bernheim

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb382927096]
  • Club med 15 : maillot mai/juin (30")

    maillot mai-juin

    Description matérielle : 1 cass vidéo (30 s) : coul., SECAM ; 1/2 pouce VHS
    Édition : Paris : Club Méditerranée [prod.] ; Paris : Publicis conseil [distrib.] , 1995 (DL)
    Agence de publicité : RSCG
    Distributeur : Publicis conseil

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb383198833]
  • Club Méditerranée

    Bonheur debout, bonheur couché

    Description matérielle : 1 cass vidéo : coul, SECAM ; 1/2 pouce VHS
    Description : Note : Prod. exécutif : Pac
    Édition : Paris : Club Méditerranée [prod.] ; [S.l.] : [s.n.] [distrib.] , 1989 (ca)
    Agence de publicité : RSCG
    Réalisateur : Paul Weiland (réalisateur)

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38166926h]

Auteur du texte8 documents

  • N° 1 (juin 2011) - n° 7 (novembre 2013)

  • Périodique : Profession GO

    N ° 1(1997,août) - ?

  • Bilan consolidé au

    Description matérielle : 27 cm
    Édition : Paris : Club Méditerranée

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35840558z]
  • Collection Club Méditerranée

    Édition : Paris : Éd. Atlas , 1991-

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb342713223]
  • Comment nouer votre paréo

    Description matérielle : [34] p.
    Édition : [Paris] : Club Méditerranée , [1988]

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34959429h]

Producteur de phonogrammes3 documents

  • The best of Club Med

    Description matérielle : 1 disque compact (1 h 08 min 28 s)
    Description : Note : Paris : prod. Club Méditerranée, P 1992
    Édition : Paris : Sony music France ; Paris : distrib. Sony music France , 1994 (DL)
    Éditeur commercial : Sony music France
    Distributeur : Sony music France

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb382630808]
  • The best of Club Med

    Description matérielle : 1 cass audio : Dolby
    Description : Note : Paris : prod. Club Méditerranée, P 1992
    Édition : Paris : Sony music France ; Paris : distrib. Sony music France , 1994 (DL)
    Éditeur commercial : Sony music France
    Distributeur : Sony music France

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38263911x]
  • Happy Club Med to you ; Happy Club Med to you. - Happy Club Med to you. - Happy Club Med to you

    radio edit, karaoke mix, disco mix, acapella

    Description matérielle : 1 disque compact
    Description : Note : Paris : prod. Club Méditerranée, P 2000
    Édition : Antony : Universal licensing music ; Antony : distrib. Universal licensing music , 2000 (P)
    Éditeur commercial : Universal licensing music
    Distributeur : Universal licensing music

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb385033822]

Concepteur1 document

  • [Club Med sustainability and foundation]

    Description matérielle : 1 fichier vidéo numérique (2 min 40 s) : coul., mu.
    Description : Note : Mentions manquantes restituées d'après les informations fournies par le déposant
    Présenté au festival "Deauville green awards" 2016
    Édition : [Paris] : Club Méditerranée [prod.] , [2016]
    Réalisateur : Laetitia Laurent

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45118805d]

Éditeur scientifique1 document

  • Maroc

    Description matérielle : 252 p.
    Description : Note : En appendice, choix de textes de divers auteurs
    Édition : [Paris] : Hachette ; [Paris] : Club Méditerranée , 1980

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34641747m]

Distributeur1 document

Documents à propos de cet auteur

Documents à propos de l'organisation Club Méditerranée

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Autres formes du nom

  • Club Med
  • Club Méditerranée. France
  • Club Méditerranée. Paris

Biographie Wikipedia

  • Club Méditerranée SA, connu sous le nom de Club Med, est une entreprise française cotée à la Bourse de Paris, créée en 1950 par le belge Gérard Blitz, qui commercialise principalement des séjours dans des villages de vacances, dans le monde entier.Le premier village voit le jour en Espagne, suivi les années d'après de l'Italie, de la Grèce ou de la Suisse. Sports, nature, nourriture, convivialité sont au programme, et formeront les trois piliers de l'entreprise : l'accès à des sports innovants pour chaque époque, des sites géographiques d'exception, et les formules tout compris. Au cours de son histoire, l'entreprise connait différents dirigeants cherchant chacun à développer celle-ci suivant des axes variés, et ce, avec plus ou moins de succès. De nos jours, le Club Med s'oriente vers une montée en gamme de ses prestations, un recentrage vers son métier de base qu'est l’hôtellerie, et s’étend dans les pays émergents dont principalement la Chine, avec le soutien de son actionnaire principal.Le logo de l'entreprise représente depuis 1980 un trident, attribut de Poséidon et symbole de sa domination des mers. Ce logo servant à labelliser le niveau de prestations des différents villages, de trois à cinq tridents.

Pages équivalentes