Jay Conrad Levinson

Pays :États-Unis
Langue :anglais
Note :
Ancien directeur de l'agence de publicité Thompson et Burnett, dirige son propre cabinet de conseil en marketing (en 1989)
ISNI :ISNI 0000 0000 8383 2486

Ses activités

Auteur du texte3 documents

  • Guerilla marketing pour trouver un emploi

    boostez votre recherche en utilisant les meilleures stratégies du marketing et des réseaux sociaux

    Description matérielle : 1 vol. (XV-414 p.)
    Édition : Paris : Diateino , impr. 2012
    Éditeur scientifique : Jacques Froissant
    Autre auteur du texte : David E. Perry

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42660038q]
  • Guerrilla marketing on the internet

    the definitive guide from the father of guerrilla marketing

    Description matérielle : 1 vol. (X-236 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "Free-Internet jumpstart kit ! $97.00 value. Details inside."
    Édition : Irvine (Calif.) : Entrepreneur press , cop. 2008
    Autre auteur du texte : Mitch Meyerson, Mary Eule Scarborough

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb414664870]
  • Guérilla marketing

    stratégies, tactiques et armes nouvelles pour assurer de gros bénéfices à votre entreprise

    Description matérielle : 222 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "100 tactiques marketing inédites pour PME rusées, comment faire du marketing direct efficace sans budget ni encadrement pléthoriques"
    Édition : Paris : First , 1989
    Traducteur : Richard Crevier

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35053672b]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Guérilla marketing / J. C. Levinson, 1989

Pages équivalentes