McKinsey & Company

Pays :États-Unis
Langue :anglais
Création :1926
Note :
McKinsey & Company est un cabinet de conseil de direction international, au service des grands groupes et des entreprises
Autres formes du nom :Mac Kinsey & Company
MacKinsey & Company
Mc Kinsey &Company

Ses activités

Auteur du texte5 documents

  • Accélérer la mutation numérique des entreprises

    un gisement de croissance et de compétitivité pour la France

    Description matérielle : 1 vol. (134 p.)
    Édition : : Mc Kinsey & Company , 2014

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb443882747]
  • Impact d'Internet sur l'économie française

    comment Internet transforme notre pays

    Description matérielle : 1 vol. (41 f.)
    Description : Note : Document téléchargeable gracieusement sur http://internet-impact.fr
    Édition : Paris : McKinsey & Company , 2011

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb426878668]
  • Emploi

    le défi français, analyse du cas français à la lumière de l'étude Employment performance du McKinsey global institute

    Description matérielle : 19 p.
    Édition : [Paris] : McKinsey & company , cop. 1995

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36685004g]
  • Excellence in electronics

    les leviers de la compétitivité

    Description matérielle : 41 p.
    Description : Note : Texte en français
    Édition : [Paris] : McKinsey , cop. 1993
    Auteur du texte : Stanford university, Universität Augsburg

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb369579677]
  • La stratégie de la valeur

    Description matérielle : XII-435 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 423-426. Index
    Édition : Paris : InterÉd. , 1991
    Rédacteur : Tom Copeland, Tim Koller, Jack Murrin
    Traducteur : Michel Le Séac'h, Chantal Pommier

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35471736c]

Éditeur scientifique1 document

  • La stratégie de la valeur

    l'évaluation d'entreprise en pratique

    [3e éd.]
    Description matérielle : XXI-593 p.
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Index
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , 2002
    Traducteur : Vincent Phalippou
    Auteur du texte : Tom Copeland, Tim Koller, Jack Murrin

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38907868j]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Documents de cet auteur : Société multinationale de conseil et d'évaluation en entreprise
  • Ouvrages de reference : La Stratégie de la valeur, 1991
    Int. dir. of co. histories, I, 1988
    LCNA 1977-1984
    La stratégie de la valeur : l'évaluation d'entreprise en pratique / [publ. par] McKinsey & Company, 2002
  • Catalogues de la BnF : Internet (2003-01-21)

Autres formes du nom

  • Mac Kinsey & Company
  • MacKinsey & Company
  • Mc Kinsey &Company

Biographie Wikipedia

  • McKinsey & Company est un cabinet de conseil auprès des directions générales.En 2007, pour la cinquième année consécutive, McKinsey a été classé à la première position du classement Vault des cinquante plus grands cabinets mondiaux, et a été jugé l'employeur post-MBA le plus attrayant par les diplômés des dix programmes MBA les plus sélectifs. Toujours en 2007, seize CEO d'entreprises mondiales cotées à plus de 2 milliards de dollars étaient des anciens de McKinsey & Company, classant l'entreprise comme la plus fertile en futurs CEOs (classement USA Today 2008).McKinsey compte parmi ses clients 93 des 100 premières entreprises mondiales, ainsi que plus de 50 gouvernements. La firme participe également à un certain nombre de projets pro bono pour des organisations humanitaires. Forbes a estimé le chiffre d'affaires de l'entreprise à 4,37 milliards de dollars pour 2007.

Pages équivalentes