Description matérielle : 669 p.
Description : Note : Bibliogr. p. 599-630. Index
Édition : New York : Arno press , 1977
Heinrich Ludwig Hermann Müller (Mühlberg, 23 septembre 1829 – Prad am Stilfserjoch, 25 août 1883) est un botaniste et un zoologiste allemand.Il est l'auteur de Die Befruchtung der Blumen durch Insekten (1873) qui confirme une idée émise par Charles Darwin (1809-1882) dans The fertilisation of flowers. Müller et Darwin entretiennent une correspondance suivie (36 lettres entre les deux hommes sont connues) Darwin le cite à de nombreuses reprises dans son ouvrage The Descent of Man au sujet des informations sur le comportement des abeilles que Müller lui a fourni.
VIAF est le fichier d’autorité international de référence.
L'ISNI est un code international normalisé (ISO 27729) servant à identifier les personnes et les organismes de manière univoque.
IdRef permet d’interroger les autorités (auteurs, titres) du catalogue collectif de l'enseignement supérieur français SUDOC.