Marketing de la culture

Thème :Marketing de la culture
Origine :RAMEAU - Notice originale
Domaines :Économie politique. Travail
Gestion
Autres formes du thème :Culture -- Marketing
Industries culturelles -- Marketing
Marketing culturel

Thèmes liés

Termes plus larges (2)

Documents sur ce thème

Livres58 documents3 documents numérisés

  • L'artiste, le numérique et la musique

    comment exister dans la jungle d'internet

    Description matérielle : 1 vol. (183 p.)
    Description : Note : Bibliogr. et webliogr. p. 173-174. Glossaire
    Édition : Paris : IRMA, Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles , DL 2016
    Auteur du texte : Emily Gonneau

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44517360g]
  • Le management des industries culturelles et créatives

    Description matérielle : 1 vol. (V-287 p.)
    Description : Note : Bibliogr. p. 281-282
    Édition : Paris : Vuibert , DL 2015
    Directeur de publication : Alain Busson, Yves Evrard

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb444593195]
  • Marques muséales

    un espace public revisité, [actes du colloque international, 2-3 juin 2016]

    Description matérielle : 1 vol. (307 p.)
    Description : Note : Contient un texte en anglais. - Notes bibliogr.
    Édition : [Bayonne] : Institut universitaire Varenne , 2018
    Éditeur scientifique : Université Toulouse I-Sciences sociales
    Directeur de publication : Martine Regourd

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45520343j]
  • Art of the deal

    contemporary art in a global financial market

    Description matérielle : xxii, 361 p.
    Description : Note : Includes bibliographical references (p. [331]-347)and index
    Édition : Princeton (N.J.) : Princeton university press , cop. 2011
    Auteur du texte : Noah Horowitz

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42405361p]
  • Branded entertainment

    product placement and brand strategy in the entertainment business

    Description matérielle : 1 vol. (IX-266 p.)
    Édition : London : Kogan Page , cop. 2007
    Auteur du texte : Jean-Marc Lehu

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41078853s]

Documents électroniques1 document

  • Veolia Environnement

    marketing de projet Toulouse 2013

    Description matérielle : 1 disque optique numérique (CD-R) : coul., son ; 12 cm
    Édition : [Toulouse] : Groupe ESC , 2008
    Auteur du texte : Christophe Bénaroya

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41427391c]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le marketing des arts et de la culture / F. Colbert, 1993

Autres formes du thème

  • Culture -- Marketing
  • Industries culturelles -- Marketing
  • Marketing culturel