Pays : | France |
Langue : | français |
Création : | 11-07-1968 |
Site Web : | http://www.klepierre.com |
Note : | Société de gestion immobilière |
Édition : Paris : Klépierre , 1995-
la conquête d'un territoire d'expression pour les marques
Description matérielle : 1 vol. (79 p.)
Description : Note : Bibliogr. et webliogr. p. 78
Édition : [Paris] : [Klepierre] , impr. 2015
Éditeur scientifique : Qualiquanti
disponible en Haut de Jardin
[catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44462358k]Description matérielle : 1 fichier vidéo numérique (2 min 39 s) : coul., mu.
Description : Présenté au festival "Films and companies" 2015
Édition : [Paris] : Envie de dire [prod. délégué] , [2014]
Réalisateur : Gilles Bismuth
Klépierre est une société d'investissement immobilier cotée (SIIC) spécialisée dans l'immobilier commercial. Elle développe également une activité de prestations de services pour compte de tiers. Les revenus locatifs par type d'actifs se répartissent comme suit : Centres commerciaux (93,5 %) : 261 centres commerciaux, situés dans 13 pays d'Europe continentale, détenus à fin 2012. En outre, le groupe développe une activité de gestion locative et gère, par le biais de ses filiales, 333 centres commerciaux ; Immeubles de bureaux (2 %) : détention d'immeubles haut de gamme situés essentiellement à Paris et en région parisienne ; Commerces (4,5 %) : actifs situés en France, via sa filiale cotée, Klémurs.A fin 2012, la valeur du patrimoine du groupe, d'une surface totale de 7 349 766 m², s'élève à 16,4 milliards d'euros répartis entre centres commerciaux (94,4 %), bureaux (2 %) et commerces (3,6 %).
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