. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2015"^^ . . . . . . . . . . . . . . "ISNI" . . . . . . . . . . . . . "1922-02-10" . . . . . . . . . "2023-04-07" . . . . . . . . "02-10" . . . "male" . . "Attaché de presse puis réalisateur, scénariste et écrivain. - A aussi utilisé le pseudonyme : Bruno Baldwin" . . . . . "Richard Balducci" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "2015-12-08" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Richard Balducci (1922-2015)"@fr . "13930549"^^ . . . . "Richard" . . . . . . . . . . . . . "Dictionnaire des cinéastes contemporains : de 1945 à nos jours / Charles Ford, 1974. - . - Filmographie des longs métrages sonores du cinéma français / Vincent Pinel, 1985. - . - ABF [né en 1929]. - . -"@fr . . . . . . . . . . . . "Arrête ton char bidasse [Images animées] / Michel Gérard, réal., adapt., dial. ; Michel Lang, id. orig. ; Richard Balducci, Jacques Henri Marin, adapt. ; Jean Monsigny, photo ; Darry Cowl, Jean Michel Defaye, comp. ; Georges Marschalk, montage ; Stéphane Hillel, Rémi Laurent, Michel Bonnet, Frederic Duru... [et al.], act.. - Gaillon : Fil à film [éd.] ; Gaillon : Fil à film [distrib.], 1990. - . - Tu seras le plus riche du cimetière / Richard Balducci, [1977]. - . -"@fr . . "Audiovisuel" . . . "1990-10-18" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1922"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "Balducci" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Paris, 12e arrondissement (France)" . . . "Paris, 12e arrondissement (France)" . . . . . . . . . . . . . . . "2016-02-16"^^ . . . . . . . . . . . . . . "0000000418387653" . . . . . . "Attaché de presse puis réalisateur, scénariste et écrivain. - A aussi utilisé le pseudonyme : Bruno Baldwin" . . "Audiovisuel" . . . . . . . . . "Attaché de presse puis réalisateur, scénariste et écrivain. - A aussi utilisé le pseudonyme : Bruno Baldwin"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "Créteil (Val-de-Marne)" . . . . . . . . . . "Créteil (Val-de-Marne)" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .