Édition : [S.l.] : [s.n.] , [s.d.]
Compositeur : Louis-Charles-Joseph Rey (1738-1811)
Auteur ou responsable intellectuel : Louis-Charles-Joseph Rey (1738-1811)
Description : Note : Contre basse n° 5 (32 p.), contre basse n° 6 (32 p.), contre basse n° 7 (33 p.), contre basse n° 8 (34 p.), contre basse n° 9 (37 p.), contre basse n° 10 (35 p.), 2eme violon n° 4 (38 p.), 2eme violon n° 5 (37 p.), 2eme violon n° 6 (39 p.), alto n° 1 (42 p.), alto n° 2 (41 p.), alto n° 3 (39 p.), b.C. n° 1 (33 p.), b.C. n° 2 (33 p.), basse n° 3 (35 p.), basse n° 4 (34 p.), partie de ballet (24 p.), 1er violon n° 1 (32 p.), 1er violon n° 2 (39 p.), 1er violon n° 3 (39 p.), 1er violon n° 4 (40 p.), 1er violon n° 5 (37 p.), 1er violon n° 6 (38 p.), 2eme violon n° 1 (38 p.), 2eme violon n° 2 (36 p.), 2eme violon n° 3 (39 p.), corno 2eme (13 p.), fagotti (22 p.), fagotti n° 2 (23 p.), 1ère trompette (1 p.), 2eme trompette (1 p.), 1er Tromba (2 p.), 2eme Tromba (2 p.), timballes (2 p.), timballes (1 p.), timballes (1 p.), basse des choeurs (6 p.), basse des choeurs (6 p.), basse des choeurs (4 p.), flûte seule (20 p.), oboe primo (16 p.), oboe secondo (13 p.), hautbois et fl. (47 p.), hautbois et fl. clarinette (47 p.), clarinette (16 p.), 1er cor (13 p.), haute taille des choeurs (6 p.), haute taille des choeurs (5 p.), haute taille des choeurs (6 p.), taille des choeurs (6 p.), taille des choeurs (4 p.), taille des choeurs (4 p.), basse des choeurs (4 p.), basse des choeurs (6 p.), basse des choeurs (6 p.), basse des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), haute contre des choeurs (4 p.), haute contre des choeurs (4 p.), haute contre des choeurs (4 p.), haute contre des choeurs (6 p.), haute contre des choeurs (4 p.), haute contre des choeurs (6 p.), haute taille des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (4 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), partition des choeurs (14 p.), partition des choeurs (16 p.), partition des choeurs (14 p.), dessus des choeurs (5 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.), dessus des choeurs (6 p.). - Rôles : Mercure. scène 3eme (7 p.), rôles : Mercure. scène 3eme (7 p.), rôles : 1phis. scène 5eme (11 p.), rôles : 1phis. scène 6eme (11 p.), rôles : 1smene. scène 8eme (31 p.), rôles : Une bergère (2 p.), rôles : Une bergère (2 p.), Partition des choeurs (14 p.), partition des choeurs (20 p.). - Rôles : Coronis. scène 1ère (16 p.), rôles : Coronis. scène 1ère (15 p.), rôles : 1smené. scène 1ère (8 p.), rôles : 1smené. scène 1ère (5 p.), rôles : 1smené. scène 1ère (7 p.), rôles : Apollon scène 2eme (50 p.), rôles : Apollon scène 2eme (19 p.), rôles : Apollon scène 2eme (19 p.), rôles : Apollon scène 2eme (18 p.)
Description matérielle : In-4, 176 p.
Description : Note : [Correct. et modific. autographes]
Compositeur : Louis-Charles-Joseph Rey (1738-1811)
Description matérielle : 1 partition (364 p.) : 30 x 25 cm
Description : Note : Autre mention au titre : "L'ouverture est de J.-B. Rey ; le choeur final est de Mereaux". - Ballet en 1 acte. - Livret de Louis-Guillaume Pitra. - 1re représentation : Paris, Académie royale de musique, 24 septembre 1782, à la suite de "L'acte du Feu" et "Ariane dans l'île de Naxos" de Jean-Frédéric Edelmann. - Ne figure pas au catalogue de Lajarte. - Partition des représentations à l'Opéra de Paris. - Autre mention au titre : "L'ouverture est de J.-B. Rey ; le choeur final est de Mereaux". - Provenance : Bureau de la copie de l'Opéra de Paris. - Coupures et annotations au crayon rouge et bleu et à la mine de plomb. - À la p. 3, estampille de récolement, 1854
Édition : , 1782
Compositeur : Nicolas-Jean Le Froid de Méreaux (1745-1797), Anton Mayer (compositeur, 17..-18..?)
Librettiste : Louis-Guillaume Pitra (1735-17..?)
Compositeur : Antonio Sacchini (1730-1786)
Genre musical: opéra
Drame héroïque en 5 actes. - Livret de Philippe Quinault. - 1re représentation : Paris, Académie royale de musique, le 23 septembre 1777
Armide. W 45 avec Jean-Baptiste Rey (1760?-1822) comme interprète
Genre musical: opéra-ballet
Opéra-ballet en 3 actes. - 1re représentation : Fontainebleau, Théâtre royal, 30 octobre 1783. - 1re représentation à l'Académie royale de musique : 15 janvier 1784
La caravane du Caire avec Jean-Baptiste Rey (1760?-1822) comme interprète
Genre musical: psaume
Date 1re version : 1770 ; date 2de version : 1787 ; voir H. 582. - Voix : SSAB. - Choeur : SATB. - Vl 2, vla, fl, ob 2, cl 2, fag 2, cor 2, b
Genre musical: oratorio
Oratorio (ou motet) en 1 partie. - Exécution : Versailles, 16 septembre 1785. - Voix : un israëlite (Ut 3), Dieu (Fa 4). - Choeur : SATB. - Vl 2, vla, b, fl. picc, fl 2, ob 2, clar 2 (en ré), fag 2, tr 2, cor 2, timp 2
Le mont Sinaï avec Jean-Baptiste Rey (1760?-1822) comme interprète
Genre musical: hymne patriotique
Paroles de François Andrieux. - 1re exécution : Paris, 4 septembre 1798
Ode sur le 18 fructidor avec Jean-Baptiste Rey (1760?-1822) comme interprète
Édition : [S.l.] : [s.n.] , [s.d.]
Compositeur : Antonio Sacchini (1730-1786)
Édition : [S.l.] : [s.n.] , [s.d.]
Compositeur : Antonio Sacchini (1730-1786)
VIAF est le fichier d’autorité international de référence.