Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques. Groupe de travail sur les fonctionnalités requises et la numérotation des notices d'autorités

Création : 1999
Note :
Groupe de travail établi en 1999 par Universal bibliographic control and international MARC programme (UBCIM). - Après 2003, L'IFLA partage la responsabilité du groupe FRANAR avec la conférence des directeurs des bibliothèques nationales (Conference of directors of national libraries, CDNL)
Autres formes du nom : Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques. Working group on functional requirements and numbering of authorities records (anglais)
FRANAR

Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques. Groupe de travail sur les fonctionnalités requises et la numérotation des notices d'autorités : œuvres (2 ressources dans data.bnf.fr)

Œuvres textuelles (2)

Requisiti funzionali per i dati di autorità
Functional requirements for authority data avec Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques. Groupe de travail sur les fonctionnalités requises et la numérotation des notices d'autorités comme Éditeur scientifique

Voir aussi