Pascal Py - Auteur du texte

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  • Faire signer ses clients

    le closing

    7e éd. augmentée
    Description matérielle : 1 vol. (XIII-246 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Index
    Édition : Paris : Eyrolles , DL 2018
    Auteur du texte : Pascal Py

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45454736s]
  • Faire accepter son prix à ses clients

    le pricing power

    3e éd., [enrichie]
    Description matérielle : 1 vol. (239 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Index
    Édition : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation , DL 2010
    Auteur du texte : Pascal Py

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42291052f]
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    le closing

    6e éd., [augmentée]
    Description matérielle : 1 vol. (263 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Index
    Édition : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation , DL 2011
    Auteur du texte : Pascal Py

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb425861705]
  • Le plan d'actions du commercial

    Description matérielle : 1 vol. (256 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents
    Édition : Paris : Eyrolles , DL 2014
    Auteur du texte : Pascal Py

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43903880v]
  • Le responsable commercial et son plan d'actions commerciales

    Description matérielle : 1 vol. (431 p.)
    Description : Note : Index
    Édition : Paris : Eyrolles , DL 2013
    Auteur du texte : Pascal Py

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43745429z]
  • Les commerciaux descendent de Cupidon et leurs clients de Vénus

    la vente séduction en 20 leçons !

    Description matérielle : 1 vol. (180 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents
    Édition : Paris : Maxima-L. du Mesnil , cop. 2008
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41381957g]
  • Conquérir de nouveaux clients

    2e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (XX-243 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "new business"
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , DL 2005
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb400685408]
  • Conquérir de nouveaux clients

    Description matérielle : XIX-214 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "méthodes et astuces pour"
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , 2002
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39113292r]
  • Conquérir de nouveaux clients

    3e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (282 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "new business". - Bibliogr., 1 p.
    Édition : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation , impr. 2008
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41401589h]
  • Faire accepter son prix

    Description matérielle : 202 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "méthodes et astuces pour..."
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , 2002
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38828149t]
  • Faire accepter son prix à ses clients

    le pricing power

    2e éd., [amplement enrichie]
    Description matérielle : 1 vol. (224 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "méthodes et astuces pour". - En appendice, choix de documents. - Index
    Édition : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation , DL 2007
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41037880m]
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    le closing, transformer ses entretiens de vente en bons de commande

    2e éd.
    Description matérielle : 227 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "méthodes et astuces pour..."
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , 2004
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39184179z]
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    5e éd., [augmentée]
    Description matérielle : 1 vol. (260 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Index
    Édition : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation , DL 2009
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41459373j]
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    le closing, transformer ses entretiens de vente en bons de commande

    Description matérielle : 175 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "méthodes et astuces pour..."
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , 2002
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38821740p]
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    le closing

    4e éd., [mise à jour]
    Description matérielle : 1 vol. (260 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Index
    Édition : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation , DL 2007
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb410378693]
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    le closing, transformez vos entretiens de vente en bons de commande

    3e éd.
    Description matérielle : 1 vol. (246 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , DL 2006
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40130301f]
  • Gérer son secteur de vente et son portefeuille de clients

    Description matérielle : 203 p.
    Édition : Paris : les Ed. d'Organisation , 1994
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb357348827]
  • Le grand livre du responsable commercial et son plan d'actions

    Description matérielle : 1 vol. (452 p.)
    Description : Note : En appendice, choix de documents. - Index
    Édition : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation , DL 2009
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42128695f]
  • Manager ses clients

    demander et obtenir plus de ses clients

    Description matérielle : 206 p.
    Description : Note : La couv. porte en plus : "méthodes et astuces pour...". - En appendice, choix de documents
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , 2001
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb38821884k]
  • Méthodes et astuces pour concevoir et piloter un plan d'actions commerciales

    concevoir, bâtir, coordonner et piloter le plan d'ensemble des actions commerciales, 7 étapes

    Description matérielle : 1 vol. (IX-257 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "le break concurrentiel"
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , DL 2005
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40005426g]
  • Le plan d'actions commerciales du vendeur

    Description matérielle : 1 vol. (254 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "le concevoir, le rédiger". - En appendice, choix de documents
    Édition : Paris : Éd. d'Organisation , DL 2006
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40177156p]
  • Savoir vendre ou mourir

    les règles du jeu de la compétitivité hors-prix

    Description matérielle : 1 vol. (141 p.)
    Édition : Paris : Eyrolles , impr. 2013
    Auteur du texte : Pascal Py

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb435936558]
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