Retail intelligence - Auteur du texte

Tout (11 Documents)
  • Périodique : Consumer goods Europe

    Mens.

  • Electronic home shopping

    threat or opportunity

    Description matérielle : 165 p.
    Édition : London : Corporate intelligence on retailing , 1998
    Auteur du texte : Retail intelligence

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37538726c]
  • The European retail handbook

    2000/2001 ed.
    Description matérielle : 559 p.
    Édition : London : Retail intelligence , 2000
    Auteur du texte : Retail intelligence

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb375688190]
  • Clothing Retailing in Europe

    Description matérielle : 521 p.
    Édition : London : Retail Intelligence : Mintel , [2001]
    Auteur du texte : Retail intelligence

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb377592307]
  • The European clothing retailing handbook

    1998/99 ed.
    Description matérielle : 345 p.
    Édition : London : Corporate intelligence on retailing , 1998
    Auteur du texte : Retail intelligence

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37553372n]
  • The European clothing retailing handbook

    Description matérielle : 494 p.
    Édition : London : Mintel : the International apparel federation , 2001
    Auteur du texte : Retail intelligence

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb377615530]
  • The European DIY retailing handbook

    1998 ed.
    Description matérielle : 306 p.
    Description : Note : DIY = Do-it-yourself
    Édition : London : Corporate Intelligence on Retailing , 1997
    Auteur du texte : Retail intelligence

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb375387251]
  • The European forecourt retailing handbook

    1998 ed.
    Description matérielle : 250 p.
    Édition : London : Corporate intelligence on retailing , 1998
    Auteur du texte : Retail intelligence

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37538723b]
  • The European market for organic food

    Description matérielle : 183 p.
    Édition : London : Corporate intelligence on retailing , 1999
    Auteur du texte : Retail intelligence

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37554822q]
  • The European retail handbook

    1998 ed.
    Description matérielle : 366 p.
    Édition : London : Corporate intelligence on retailing , 1998
    Auteur du texte : Retail intelligence

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37538724p]
  • Factory outlet retailing in Europe

    Description matérielle : 206 p.
    Édition : London : Corporate intelligence on retailing , 1996
    Auteur du texte : Retail intelligence

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb375533730]
Tout (11 Documents)